Dos et les connections
madstrix
Messages postés
35
Statut
Membre
-
madstrix Messages postés 35 Statut Membre -
madstrix Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
ce topic est a pour but de m'instruire et non pas de hack
Bonjour je me posais la questions quelle est la commande sous dos qui permet de se connecter a un pc distant avec son ip svp. Non je ne cherche pas a hacker des gens je cherche juste a aquerir des techniques dans tout les domaine car je suis un passionné d'informatique
merci
ce topic est a pour but de m'instruire et non pas de hack
Bonjour je me posais la questions quelle est la commande sous dos qui permet de se connecter a un pc distant avec son ip svp. Non je ne cherche pas a hacker des gens je cherche juste a aquerir des techniques dans tout les domaine car je suis un passionné d'informatique
merci
A voir également:
- Dos et les connections
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Lister les disques sous dos - Forum Windows
- 10 commande ms-dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
3 réponses
on est d'accord, c'est vrai que c'est bien de savoir beaucoup de chose...
le soucis, c'est que nous sommes dans un monde de grands malades...autrement dit, malgré ta bonne foi, si on te donne des info dans ce genre, certains pourraient en profiter dans un but illégale !
vu qu'ici on aime/aide pas a pirater, on ne peux pas se permettre de t'aider davantage.
le soucis, c'est que nous sommes dans un monde de grands malades...autrement dit, malgré ta bonne foi, si on te donne des info dans ce genre, certains pourraient en profiter dans un but illégale !
vu qu'ici on aime/aide pas a pirater, on ne peux pas se permettre de t'aider davantage.