Grave probleme de lecture de l'adresse réseau

thib21 Messages postés 7 Statut Membre -  
 mezig -
Bonjour tout le monde,
Alor voila je suis desesperer y a 1 semaine j'ai decider de changer de carte mére et de processeur,j'ai recu le matèriels y a 2 jour j'y est tout assembler sans probleme qui s'agit d'un processeur quad core phenom x4 9650 2.3Mhz et une carte asus M4A78 PRO et de barete de ram corsaire de 2gb bref,ensuite j'ai proceder au formatage(windows XP 32bit) qui s'est bien derouler et j'y est installer les driver etc... et c'est la que vient mon probleme pour me connecter a mon resaux sans fil il bloc sur "lecture de l'adresse résau" j'ai essayer divers solution rien(ps:je possede une carte pci adapter us robotic 54mbps 802.11g model 5418 dont je n'est plus le cd des pilotes que j'ai du telecharger a partir du site officiel) j'ai aussi essayer de me connecter via un adapter usb mais toujour pareil alor que mon portable est connecter en wi-fi sans probleme.Ma connexion wi-fi est proteger par une cle WPA-TKIP.

SVP aider moi je ne sais plus quoi faire !!!
Merci

Thib
A voir également:

6 réponses

mezig

Essayez de reinitialiser le modem routeur.

Que donne un ping cers celui-ci?
0
thib21 Messages postés 7 Statut Membre

Merci de m'aider mezig

Heu reinitialiser le modem je n'est pas tester vu que j'ai une conexion sur mon portable et ce qui est pour le test de ping j ai fait avec un ami je crois que tout est normale de ce coter sa pourai etre du a quoi sinn ?

Merci encore
0

Salut,

J'ai refais un test avec ipconfig et ipconfig/all il m'indique que mes médias sont déconnecté (Carte wirelles pci-e et un adapter usb) alors que j'ai les pilotes et aucune erreur dans le gestionnaire des périphérique et dans le services.msc, et j'ai aussi remarquer dans les test que "routage IP activé: NON" est ce que quelqu'un a une idée ?je suis perdu, svp aider moi !

Merci de m'aider !

Thib
0
mezig

Aviez vous essayer de reinitialiser le modem routeur?

Cela se fait grace a un bouton pressoir ou un petit trou,sur une des faces de la box, et sert a remettre la configuration de routage dans l'etat d'origine.

Si vous le faite une demande de cle de securité vous sera demandée pour chaque appareil, apres environ 1 mn de remise en route, que vos peripheriques aient une ip fixe ou qu'ils soient en dhcp .

Munissez vous en en entrez la, ce qui devrai permettre la connexion qui semble perturbée par le changement de configuration.

Aviez vous activer le filtrrage des adresse MAC de celui-ci, ou desactivé la diffusion du SSID?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de m'avoir aider mezig mais cela ne change rien sa aggraver les chose maintenant j'ai un pc câbler qui ne veux plus ce connecter a internet et pour ce qui est de mon probleme sa n a rien changer :( la je suis vraiment dégouter en tous cas encore merci

Thib
0
mezig

Desolé que ca tourne mal.

Faites intervenir un technicien qui poura faire le bilan sur place.

Vous n'aviez pas mentionné la presence d'un dslam et je pensai que vous aviez une box.

Un forum est un moyen quelquefois suffisant pour des soucis banals, mais pour une configuration de reseau, sans connaitre l'etendu du materiel, ce n'est pas aisé.

Bon courage
0