Real player

bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -  
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, 'ai real player et normalement quand on écoute une musique ou vidéo il apparait " télécharger cette musique " mais la il ne me l'apparait pas! Comment faire, merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Dans le menu Outils/Préférences/Téléchargement et enregistrement : cochez "activer".
0
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

Mais c'est deja activer...
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mettez le curseur le haut à droite de la video et attendez deux secondes. Vous avez bien la version 11?
0

Cela ne marche toujours pas et quand j'ouvre real player il y a marquer 11 !! Mais cela fait longtemps( peu être 1 moi) que je ne l'ai pas utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avez vous une idée?
0

Autre chose à vérifier: dans "outils" de IE -ou autre navigateur - "gérer les modules complementaires" , ensuite "activer ou desactiver les modules complementaires". Dans la fenêtre qui s'ouvre trouvez 'realplayer download and rec plugin for internet explorer" et "activer". Puis redémarrer IE.
0

Je ne trouve pas "gérer les modules complémentaires" dans real player.
0

Ce n'est pas dans Real Palyer, c'est dans Internet Explorer. Dans Firefox il y a doit y avoir une fonction équivalente.
0

En faite 'ai trouvé , cela marche mais seulement avec google mais pas avec firefox! MERCI beaucoup!!Et si e veux prendre les musiques télécharger et je voudrais les mettre sur monmp3/mp4 je fais comment?
0

Il faut trouver un convertisseur de rm vers mp3 pour fichiers audio et vers mp4 pour vidéos comme "QuickMediaConverter". Mais la qualité peut être decevante pour la musique avec les programmes gratuits. Alors il faut débourser 20 à 40 dollars pour acheter un program.
0

a ok merci beaucoup, mais si vous connaissez des conversseur gratuit et d'assez bonne qualité, pouvez vous me les montrer merci!
0