Help !! (commande sur meilleurmobile.com)

addx77 Messages postés 13 Statut Membre -  
 addx77 -
Bonjour,
je viens de commander un nokia N78 et je vien d'envoyer les papier de justification par email
(dont carte d'identité et justification domicile) et celle de la justification domicile rentre pas dans l'email ( je suis avec hotmail) donc je leurs est mi un site imagehack vous savé ou l'image est affichée seul
est-ce que c'est arriver a l'un de vous ? a votre avis c'est bon ?
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonsoir,

Je ne sais pas mais j'ai commandé mon dernier portable il y a moins de deux mois chez eux, livré en 72h et sans aucun justificatif demandé. Payé à la commande par CB aussi.
1
addx77 Messages postés 13 Statut Membre

Salut hunter est-ce que lors du 1er jours de commande il y avait marqué quoi dans ton espace personnel?
moi c'est marqué en attente de justification avant expédition moi aussi j'ai payé par cb
0

Le jour de la commande il n'y avait rien de marqué, le lendemain "en cours d'expédition" deux jours après "sur plateforme xxx" et le jour de la livraison "arrivé à Toulouse (chez moi) livraison en cours. Pourquoi des justificatifs si tu as payé par CB?
0

je sais mais c'etait ta premiere commande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi c'est ma premiere commande en tout cas
0

Oui ma première commande chez eux aussi, parce que j'avais passé deux ans chez Orange et ils me proposaient le portable que je voulais à 139 euros en renouvellement et chez eux je l'ai eu à 39 euros avec un forfait Virgin Mobile.
0

peut etre ta commander il y a longtemps mais je sais pas maintenant comment anulée une commande
svp est-ce que quelqu'un serait anulée une commande sur meilleurmobile.com?
merci
0

Bonjour,

Pour ma commande elle date du 22 juin, donc mois de deux mois.

Pour annuler la tienne c'est je pense possible si elle n'est pas encore partie; sinon comme il s'agit d'une commande par correspondance tu peux la retourner à tes frais dans un délai maximum de 7 jours pour remboursement si tu n'es pas satisfait.
0

oui elle est pas encore partit vu qu'il y a marqué etat de la commande en dessous
en attente de justificatifs avant expedition
0

mais j'ai gribouillé partout dans le site j'ai pas trouver comment annulée la commande
0

Comment ça gribouillé? Tu ne peux pas aller dans ton espace annuler ta commande non?
0

non je peux pas
0

Faut les appeler demain au plus tôt alors!
0

mais attends je vais voir parce que la j'vien d'envoyer les papier si sa tarde j'vais appeler
0
addx77

alors c'est deja arrivée a quelqun?
0