Cheval de troie comment l'enlever définitivem

Fermé
lolita1522 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 15 août 2009 à 22:53
 anabelll - 29 oct. 2009 à 13:23
Bonjour,

je voudrais savoir comment enlever le virus cheval de troie? Il se met dans mon ordi à chaque fois que je fait certaine recherche!! (ex: je tape wks sur google et le cheval de troie s'installe!!) comment faire? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkpoet Messages postés 1654 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mars 2014 62
15 août 2009 à 23:21
salut pour pouvoir t' aider j' ai besoin de savoir les programmes presents sur ton ordi si tu veux bien execute ce logiciel qui list tout les programmes ,apllications ;clefs de registre etcetc

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante ...
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ...
( Et si "log.txt" seul, ne passe pas non plus , fais le en 2 fois ... merci ... )

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
bonjour.moi aussi jé contracté le chaval de troi sur mon ordi alor jé sui t indication la jen sui a l'analise ki vien de se terminé,les page de bloc note se son mis sur mon ordinateur mé je ne compren pa ou les posté alor je les zé enregistré en atenden une réponse de vtre par en mexpliquan commen faire parceke je vou présise que j ne ui pa unepro de lordinteur.en vou remercien.bonne journé...
0