Surchauffe

syd530 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syd530 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai actuellement un léger problème sur mon PC, lorsque je joue a GRID je sens une odeur de composant grillé.
De même, mon CPU est a 54° maxi, et le GPU a 51° maxi.
Le Pc est dépoussiéré d'hier, je ne sais que faire car j'ai bientôt un LAN de 72h et les catastrophes s'enchainent.
Cdt

-SyD-

23 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

est ce que tu as changer la pâte thermique sous les radiateurs mais surtout : est ce que ca sent encore le grillé (parce que 50 ° pour un composant c'est pas hors norme ) peut etre la canicule (il fait combien dans la piece ?) mais c'est sur que le ventilateur domestique n'est pas la solution
0
syd530 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'ai pas de pâte thermique, je vais donc pour ça aller chez un ami ingénieur informaticien dès son retour de vacances.
L'odeur n'est plus là c'est surout une odeur de chaud
0
syd530 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai oublié de préciser, il fait 25° dans la pièce
0