Msn on parle a ma place sur ma fenetre

Fermé
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 15 août 2009 à 21:11
 bababoul - 17 août 2009 à 19:59
Bonjour,

depuis hier quelq'un parle a ma place dans ma fenetre de conversation!!! c'est a dire que j'écris normelement et quelqu'un parle comme si cété moi qui écriver le plus incensé c que la personne qui parle suis la conversation vu quelle parle pas de chose opposé mais c des injure et ca parle de cul, la je suis en mode sans echec j'essai de voir avec msnfix j'ai passé malwarebyte, trojan remover, et analyse antinvirus ainsi que spybot mais rien ny fais auriez vous une solution svp
A voir également:

5 réponses

Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
15 août 2009 à 21:14
dernierement a tu installé un logiciel permettant de se faire porter assistance ou l'inverse parce que si oui c'est peut être une blague..
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
15 août 2009 à 21:15
jai team viewer mais je men ser poru du depannage a travers toute la france le canada et l'italie mais team et fermer et non c né pas une blague cela es imposible que cela vienne de team vu que le processus est arreter et team aussi
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
15 août 2009 à 21:15
par exemple avec team wiever tu peut controler completement l'ordinateur d'un autre
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
15 août 2009 à 21:17
--mais a la difference que team est un programme que j'utilise tout les jours et si la personne utiliser team pour parler a ma place je le verai taper sur mon ecran a lendroit ou jecris alors que la c direct envoyer dans la conversation san passer par par la fenetre decriture sur msn donc c pas logique dutout
L'informatique à ses raisons que la raison ignore...........
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se sont des astuce de msn, la personne qui le fait et tout simplement la personne a qui tu parle tape truc et astuce sur google et tu vera qu'il y'a un truc a rajouter a ton pseudi pour copier le pseudo de la personne a qui tu parle

se n'est rien de grave !
0