Mon UC est a 100%a cause de taskmgr.exe

Fermé
Florian ki est désespéré :( - 22 mars 2005 à 18:50
 flo - 23 mars 2005 à 11:43
Svp aidez moi mon pc est un p4 3ghz 512 mo 160 go

3 réponses

Florian ki encore + déséspéré
22 mars 2005 à 18:53
ya personne qui sait ? si vou savez aider moi svp ca me ferai chié de payé un dépanneur informatique si il y a just 2 ou 3 manipulation a faire !
0
franky* Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5
22 mars 2005 à 19:56
Salut,

C'était pas trop long, d'attendre 3 longues minutes ? Sans parler des 2 autres messages, inutiles, puisqu'on ne sait même pas de quoi tu parles... (t'en fais pas, ils devraient être supprimés d'un instant à l'autre)

Tu as un problème, OK, c'est pas une raison pour pourrir le forum.

Bon, pour répondre à ton petit problème, déjà on manque un peu d'infos : déjà, est-ce que ça fait ça dès le démarrage ? (et est-ce que tu as essayé de redémarrer ?!)
Quand tu vas dans TaskManager (qui n'a rien à voir avec ton problème), quel est le processus qui utilise toute l'UC ? La manière dont tu le dits, ça fait penser que c'est justement le gestionnaire des tâches qui prend tout -> dans ce cas, tu n'as qu'à le fermer !
Une fois que tu as repéré le méchant processus, demande-toi si ça correspond à une application connue, si c'est utile au système, ou si ça n'a rien à faire là du tout (si tu sais pas, tu reviens ici pour demander). Après ça, on saura si tu as un virus, si c'est une autre cochonnerie, ou si c'est simplement une grosse appli qui prend tout (ce qui serait étonnant vu ta configuration).
Dis nous aussi quelles sont les dernières manips que tu as faites (ou sites visités, ou autres)...

A+
0
franky mon le processus ki pren tout cest bien taskmgr.exe mai le probleme c'est que lorsque je le ferme je continu encore a ramer de plus lorsque jallume mon pc g un uc a environ 23%-24% avec taskmgr.exe a 98 et losque je lance internet g mon uc ki passe a 100% avec taskmgr.exe a 90% et explorer a 30% c pas logique ?
0