A voir également:
- I touch
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
23 réponses
Alors moi j'ai un iPhone donc en fait tu vas dans paramètres>wi-fi> tu fais une recherche et apres tu vas trouver ton point wi-fi.
Sous ta box, il y a le code wi-fi, ou s'il n'y en a pas, tu vas sur le site de ta box, tu t'identifies et apres tu prends ton code (normalement c'est pleins de chiffres et lettres), tu le modifies, (par exemple tu mets ton nom) et apres tu entre le code sur ton iTouch et ca va marcher normalement ! ;)
Sous ta box, il y a le code wi-fi, ou s'il n'y en a pas, tu vas sur le site de ta box, tu t'identifies et apres tu prends ton code (normalement c'est pleins de chiffres et lettres), tu le modifies, (par exemple tu mets ton nom) et apres tu entre le code sur ton iTouch et ca va marcher normalement ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou est ce que tu as pris ton code ? Sur la box ou le site de ta box ?
T'es chez quel opérateur ? FREE ? Moi je suis chez free je pourrais mieux t'aider
T'es chez quel opérateur ? FREE ? Moi je suis chez free je pourrais mieux t'aider
j'ai l'alice adsl et oui j'ai pris le code sur la box !!
sa doit étre pareil que pour free , esseye dme dire se ke tu fais et jésseyerai
sa doit étre pareil que pour free , esseye dme dire se ke tu fais et jésseyerai
Il doit y avoir une rubrique "mon compte"
Apres tu vas dans "internet" je pense que tu dois activer une fonction qui s'appele "fonction routeur" chez freebox. Et apres tu pourras conecter plusieurs appareils qui font wi-fi.
Tu es connecté par wi fi au internet ou avec un cable eternet ?
Apres tu vas dans "internet" je pense que tu dois activer une fonction qui s'appele "fonction routeur" chez freebox. Et apres tu pourras conecter plusieurs appareils qui font wi-fi.
Tu es connecté par wi fi au internet ou avec un cable eternet ?