Carte graphique ?

Résolu
Thomas -  
 kane240 -
Bonjour,

Par moment l'écran de mon pc portable s'éteint ou plutôt disparaît car il est toujours sous tension, lorsqu'il réapparaît en qqes secondes des anomalies graphiques surviennent (écran brouillé, barrettes horizontales jaunes derrière le pointeur de la souris,...).
Le plus gros des soucis fut hier dans l'après midi, j'ai lancé malwarebyte en soirée en pensant à une infection quelconque et ce fut le cas, je ne sais cependant pas s'il y avait un lien. Toujours est il que cet après midi, cela a recommencé mais une seule fois.
Hier l'écran bleu d'arrêt de Windows est apparu, un transfert de mémoire physique sur le disque s'effectuait app mais cette opération me dépasse qqe peu et je ne sais pas quel en est le but.

Je ne rencontre habituellement aucun souci avec mon pc. La carte graphique est une Nvidia GeForce Go6400.

Les mises à jour sont également régulièrement effectuées, seule celle-ci ne peut se faire depuis un moment déjà:
Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack3 (KB955706)

Je ne sais pas si tout cela a un lien ou pas du tout.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Thomas

Bonjour,

Toujours personne pour un souci de carte graphique ?

Mon pc vient de se rallumer seul et l'affichage est assez spécial maintenant. Il est excessivement grand et les pages internet défilent avec un effet "vague". Ca devient assez particulier... Help
0
kane240 Messages postés 10 Statut Membre 6

bonjour
il faut aller sur le site TOUSLESDRIVERS il se peut ceux sont tes drivers ki décone.et là tu telecharge le driver de ta carte graphique.
bye
0
Thomas

Sauf erreur de ma part sur le site TOUSLESDRIVERS, le mien n'est pas disponible. Nouveauté du soir, mon pc redémarre quand ça lui chante. Je recherche donc les drivers pour une carte graphique:

NVIDIA GeForce Go 6400
9/06/2005
Version du pilote: 7.7.4.3.

NB: La mise à jour du pilote ne donne rien.
0
kane240

bjr
j'ai vu un site regarde si tu poura avoir les drivers de ta carte graphique
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/52899
0