Back up système
epenverne
Messages postés
41
Statut
Membre
-
epenverne Messages postés 41 Statut Membre -
epenverne Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais graver un DVDRom de back up bootable automatiquement en cas de plante du système.
J'ai créeé 2 partitions en NTFS. Une pour windows + logiciel, l'autre pour les données. Que me conseillez_vous comme logiciel gratuit et comment procéder. Merci pour votre soutien.
A+
Je voudrais graver un DVDRom de back up bootable automatiquement en cas de plante du système.
J'ai créeé 2 partitions en NTFS. Une pour windows + logiciel, l'autre pour les données. Que me conseillez_vous comme logiciel gratuit et comment procéder. Merci pour votre soutien.
A+
A voir également:
- Back up système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
ParagonDriveBackUpExpress MacriumReflect DriveIMAGExLM GRATOS
NortonGhost AcronisTrueImage payant
mais un dvd ne sera peut -être pas suffisant
avec Paragon tu crees un cd de boot et tu cree une image sur dvd dd externe ou autre assez grand et en cas de crash tu boot sur le cd qui lance la rerstauration del'image idem pour les autres log
NortonGhost AcronisTrueImage payant
mais un dvd ne sera peut -être pas suffisant
avec Paragon tu crees un cd de boot et tu cree une image sur dvd dd externe ou autre assez grand et en cas de crash tu boot sur le cd qui lance la rerstauration del'image idem pour les autres log