Ma souris gèle l'écran par intermitance
superviseurpc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma souris gèle dans l'écran par intermitence, je pensais que c'étais ma souris sans fil le problème mais j'ai remis la souris original de l'ordi avec fil. A chaque fois je dois redémarrer l'ordi pour qu'il puisse fonctionner à nouveau. SVP dites moi quoi faire je capote!!
Merci beaucoup et bonne journée!!
Superviseurpc
ma souris gèle dans l'écran par intermitence, je pensais que c'étais ma souris sans fil le problème mais j'ai remis la souris original de l'ordi avec fil. A chaque fois je dois redémarrer l'ordi pour qu'il puisse fonctionner à nouveau. SVP dites moi quoi faire je capote!!
Merci beaucoup et bonne journée!!
Superviseurpc
A voir également:
- Ma souris gèle l'écran par intermitance
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Passe ton antivirus (A jour)
et vois ce que cela donne !
vois ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Passe ton antivirus (A jour)
et vois ce que cela donne !
vois ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
bonjour
tu va dans "panneau de conf" " ajout de matériel " et tu ( connecte ) ajoute ta souris au matériel,
pour quelle soit reconnue par Windows .
et pour ta souris sans fil , vois si la batterie n'est pas déchargée .
ou si ce n'est pas un problème de pilote .
tu va dans "panneau de conf" " ajout de matériel " et tu ( connecte ) ajoute ta souris au matériel,
pour quelle soit reconnue par Windows .
et pour ta souris sans fil , vois si la batterie n'est pas déchargée .
ou si ce n'est pas un problème de pilote .
Bonjour Tribun,
Si j'ai répondu de la sorte c'est que la dernière fois que ce phénomène m'est arrivé
Cela semblais être du a un TR/Gen se trouvant être dans un (les) point de restauration système
et j'ai réussi a m'en débarrasser en lui coupant les pattes (mise en quarantaine) avec antivir
et en effaçant toutes les restaurations système
Ma souris a un fil à la patte et les pilotes sont total à jour
Ais-je fais faut ? pour la question en cours et pour mon propre systéme ?
PS (Précisions) plus de gelure souris depuis ma manip !
Si j'ai répondu de la sorte c'est que la dernière fois que ce phénomène m'est arrivé
Cela semblais être du a un TR/Gen se trouvant être dans un (les) point de restauration système
et j'ai réussi a m'en débarrasser en lui coupant les pattes (mise en quarantaine) avec antivir
et en effaçant toutes les restaurations système
Ma souris a un fil à la patte et les pilotes sont total à jour
Ais-je fais faut ? pour la question en cours et pour mon propre systéme ?
PS (Précisions) plus de gelure souris depuis ma manip !
salut cbauf
il y a parfois plusieurs causes a ce phénomène . on propose une solution ! il n'y en a pas qu'une .
le problème de souris qui se fige est souvent aussi dût a un ou des fichiers endommagés !
il faut alors redémarrer le système a l'arraché .
pour résoudre le problème, il faut réinstaller le système .
il y a parfois plusieurs causes a ce phénomène . on propose une solution ! il n'y en a pas qu'une .
le problème de souris qui se fige est souvent aussi dût a un ou des fichiers endommagés !
il faut alors redémarrer le système a l'arraché .
pour résoudre le problème, il faut réinstaller le système .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question