Comment remplacer une page d'accueil

Fermé
souris sans cervelle - 15 août 2009 à 12:14
 souris sans cervelle - 15 août 2009 à 15:36
Bonjour,

Comment remplacer une page d'accueil par une autre : j'ai pour le moment "Yahoo" par défaut et je voudrais retourner à "Google" par défaut.

Merci de votre aide.

Souris
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 12:16
Outil-->Option--> www.google.com
0
souris sans cervelle
15 août 2009 à 12:49
J'avais déjà essayé mais yahoo s'impose !!!

Merci pour une autre solution.

Souris
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 13:28
Tu parle bien de la page d'accueil et pas du moteur de recherche dans la barre d'outils par défaut ?
0
souris sans cervelle
15 août 2009 à 15:36
Bonjour,

J'ai effectué une analyse complète de mon ordinateur par Kaspersky et purgé les menaces et Yahoo ne vient plus s'afficher en page d'accueil...mais si je pose une question sur Yahoo via google, la page (dans google) où se trouve le lien permettant de lire ma question s'affiche à présent comme une page d'accueil (apparaît en premier à l'écran quand je viens sur Internet) et je dois cliquer sur l'onglet google (en haut à gauche) pour arriver sur la page d'accueil de Google...
De même lorsque je me sers des flèches de retour en arrière (tout en haut à gauche), la dernière page accessible par ces flèches qui devrait être la page d'accueil de google se trouve être celle ou il y a le lien qui permet de lire ma question à propos de yahoo. J'en ai assez de ces "aimantages"... J'aimerais n'avoir qu'à appuyer sur un beau bouton bien rond bleu ou vert qui me remettrait tout d'équerre... Mais il ne faut sans doute pas rêver...

Souris
0