Utiliser Autoit

Résolu/Fermé
Bill - 22 mars 2005 à 15:26
 Benchozer - 8 juil. 2014 à 09:54
Bonjour

J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3.
Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (pour d'autres postes).
Comment faire ? En utilisant Autoit window info ?
Il faudrait qu'autoit enregistre les manips : recherche et exécution de l'éxécutable d'installation, création de raccourcis sur le bureau ...
A ce que j'ai compris, il suffirait ensuite de compiler le script en .exe puis de l'éxécuter sur un autre poste (sans avoir autoit d'installé dessus).
Mais comment faire pour créer automatiquement ce script ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

25 réponses

Salut tt le monde ! Bon je cherche un logiciel qui pourrait me servir dans un mmorpg , un logiciel quyi me permettrais de répéter une action plusieur fois de suite pas un logiciel qui enrengistre les mouvement de souris car sinon l'XP gagné dans le jeu n'est pas enrengistrer ^^

Je sais , sa n'est pas autorisé ... mais tanpi , si je me fait bannir sa sera de ma faute , aidez moi svp ^^
-2
Bonjour,

Je viens de découvrir ce logiciel , effectivement , je souhaites aussi utiliser un PIXEL BOT , pour un certain mmorpg , mais cette question de script et changement de script etc...me dépasse ,je voudrais bien un peu d'aide y concernant .
Merci.
-2
bien bien
-2
Bonjour à tous,

voila mon souci.
J'aimerai utiliser AutoIT 3 sur mon controleur de domaine pour faire executer un script vbs

Le script vbs est fait et fonctionne mais change des infos de la base de registre hors mes postes clients n'ont pas le droit de modifier la base de registre. Le script ne peut donc pas s'éxècuter normalement.

J'aimerai donc crér un .exe avec AutoIT permettant d'executer le script vbs avec les infos d'un compte admin temporaire (login et mot de passe).
Le script .exe d'AUTOIT devra donc avoir les infoamtions du co:mpte admin pour pouvoir lancer le script vbs qui est sur le réseau.

Ma question est donc la suivante :

Est ce possible ?

Il me semble que oui mais avant de chercher comment faire j'aimerais avoir si ça l'est réellement et ne pas perdre mon temps ;o)

Merci à vous de vos réponses et bonne journée ;o)
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN BOB MARIMOUTOU
-3