A voir également:
- Notice utilisation ampli tuner
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Ampli-tv 1 si amplifon notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Salut et merci d'avoir répondu. Je sais que c'est simple d'utilisation et je le fais fonctionner sans pbme, mais il y a des différences au niveau du son selon la position du bouton Tape B/Aux et j'aimerais savoir à quoi cela correspond. De plus, j'aime bien lire la notice, même sur un appareil simple à utilise. Cordialement.
http://cgi.ebay.com/Original-Kenwood-KR-90L-Stereo-Receiver-Service-Manual_W0QQitemZ200251122203QQcmdZViewItemQQptZVintage_Electronics_R2?hash=item2e9fe5a21b&_trksid=p3286.m20.l1116
bouton Tape B/Aux le ba ba de la stéréo Aux comme auxiliaire, tape suivant le branchement a et suivant le branchement B
Il fut une époque ou ce type de produit se vendait sans notice, ce qui veut dire que l'utilisation est faite pour un nul.
Il fut une époque ou ce type de produit se vendait sans notice, ce qui veut dire que l'utilisation est faite pour un nul.
Salut et merci. Ok, ça je le sais, mais ce que je disais, c'est que le bouton Tape/Aux B (tiens, je n'ai pas essayé avec le A !) a 2 positions et le son est différent selon qu'on l'enfonce plus ou moins (plus enfoncé, le son a beaucoup de basses, genre loudness). Sur mon ampli précédent, il n'y avait pas cette double position et c'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir la notice. En tout cas, merci pour vos réponses. Cordialement. Alain.
Je souhaite la notice carje sais que c'est simple d'utilisation et je le fais fonctionner sans pbme, mais il y a des différences au niveau du son selon la position du bouton Tape B/Aux et j'aimerais savoir à quoi cela correspond. De plus, j'aime bien lire la notice, même sur un appareil simple à utiliser. Cordialement.