Notice utilisation ampli tuner

alainlinda -  
 alainlinda -
Bonjour,je viens d'acheter un ampli tuner Kenwood KR90L.Il est un peu "daté" et je n'ai pas la notice. Quelqu'un peut-il m'aider .J'ai cherché sur les sites de notices, sans succès.
Grand merci à tous

4 réponses

intelbidouille Messages postés 295 Statut Membre 24
 
a quoi veut tu t'en servir ?
0
alainlinda
 
Salut. Je ne sais pas si tu as reçu mon 1er message.
Je souhaite la notice carje sais que c'est simple d'utilisation et je le fais fonctionner sans pbme, mais il y a des différences au niveau du son selon la position du bouton Tape B/Aux et j'aimerais savoir à quoi cela correspond. De plus, j'aime bien lire la notice, même sur un appareil simple à utiliser. Cordialement.
0
alainlinda
 
Salut et merci d'avoir répondu. Je sais que c'est simple d'utilisation et je le fais fonctionner sans pbme, mais il y a des différences au niveau du son selon la position du bouton Tape B/Aux et j'aimerais savoir à quoi cela correspond. De plus, j'aime bien lire la notice, même sur un appareil simple à utilise. Cordialement.
0
fabul Messages postés 41628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855
 
http://cgi.ebay.com/Original-Kenwood-KR-90L-Stereo-Receiver-Service-Manual_W0QQitemZ200251122203QQcmdZViewItemQQptZVintage_Electronics_R2?hash=item2e9fe5a21b&_trksid=p3286.m20.l1116
0
alainlinda
 
Merci pour ton lien, mais le gars ne vend qu'aux E.U. Tchao.
0
Utilisateur anonyme
 
bouton Tape B/Aux le ba ba de la stéréo Aux comme auxiliaire, tape suivant le branchement a et suivant le branchement B
Il fut une époque ou ce type de produit se vendait sans notice, ce qui veut dire que l'utilisation est faite pour un nul.
0
alainlinda
 
Salut et merci. Ok, ça je le sais, mais ce que je disais, c'est que le bouton Tape/Aux B (tiens, je n'ai pas essayé avec le A !) a 2 positions et le son est différent selon qu'on l'enfonce plus ou moins (plus enfoncé, le son a beaucoup de basses, genre loudness). Sur mon ampli précédent, il n'y avait pas cette double position et c'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir la notice. En tout cas, merci pour vos réponses. Cordialement. Alain.
0