Mon lecteur cd/ dvdr ne lit plus

ben anini Messages postés 15 Statut Membre -  
ben anini Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
un ordinateur hp dc5700 micro tour et depuis près de 2 mois le lecteur cd/dvdr ne lit plus rien. le probleme est survenu après la gravure d'un dvd sur nero. dans le poste de travail, le lecteur est visible. je suis sur xp
A voir également:

10 réponses

Caledes Messages postés 241 Statut Membre 29

bonjour , essaye de cliquer droit sur poste de travail et fait propriété / materiel / gestionnaire de peripherique

tu choisis lecteur cd/dvd comme rubrique , tu clique droit sur le lecteur en question , tu clique sur desinstaller tu met oui et tu redemarre car windows xp le detectera tout seul
0
ben anini Messages postés 15 Statut Membre

j'ai deja desinstaller et comme tu le dit, windows a installe mais le lecteur ne lit toujour pas
0

il ne lit plus les dvd ou plus rien du tout?
0

Il ne lit rien du tout
0

il ne lit rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il est sous garantie change le sinon je pense que tu peux le mettre directement a la poubelle...
0

ah bon
0

sinon est ce que tu eurait un cd d'installation de windows pour pouvoir le lancer au demarrage ? car peut etre est ce ton windows qui a un probleme.
0

le lecteur ne marche pas comment il pourrait lire un cd de windows au demarrage
0

bah parce que tu as dit que le lecteur ne marchait plus apres une gravure et si c'est windows qui bug , peut etre que dans le bios cela sera different . toute facon je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre a part brancher un autre lecteur pour tester si cest windows ou lancer un cd au demarrage du bios
0

merci bien, on m'a parle d'un cd de nettoyage. je vais essayer cette et je verrai ce que ça donnera
0

essaye aussi , on sait jamais
0

et aussi la mise a jour est ce une solution. mon pilote date de 2001 et la version est 5.1.2535.0, le modele est tsstcorp cd dvdw ts-h653n. sur le lecteur c'est ecrit lightscribe. j'ai un hp 5700 micro tour. peux m'aider dans la mise a jour du pilote
0