Mon lecteur cd/ dvdr ne lit plus
ben anini
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ben anini Messages postés 15 Statut Membre -
ben anini Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
un ordinateur hp dc5700 micro tour et depuis près de 2 mois le lecteur cd/dvdr ne lit plus rien. le probleme est survenu après la gravure d'un dvd sur nero. dans le poste de travail, le lecteur est visible. je suis sur xp
un ordinateur hp dc5700 micro tour et depuis près de 2 mois le lecteur cd/dvdr ne lit plus rien. le probleme est survenu après la gravure d'un dvd sur nero. dans le poste de travail, le lecteur est visible. je suis sur xp
A voir également:
- Mon lecteur cd/ dvdr ne lit plus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
10 réponses
bonjour , essaye de cliquer droit sur poste de travail et fait propriété / materiel / gestionnaire de peripherique
tu choisis lecteur cd/dvd comme rubrique , tu clique droit sur le lecteur en question , tu clique sur desinstaller tu met oui et tu redemarre car windows xp le detectera tout seul
tu choisis lecteur cd/dvd comme rubrique , tu clique droit sur le lecteur en question , tu clique sur desinstaller tu met oui et tu redemarre car windows xp le detectera tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon est ce que tu eurait un cd d'installation de windows pour pouvoir le lancer au demarrage ? car peut etre est ce ton windows qui a un probleme.
bah parce que tu as dit que le lecteur ne marchait plus apres une gravure et si c'est windows qui bug , peut etre que dans le bios cela sera different . toute facon je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre a part brancher un autre lecteur pour tester si cest windows ou lancer un cd au demarrage du bios