Probleme d'intallation vlc 1.0.1-win32.exe

Fermé
31christ31 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 15 août 2009 à 02:22
 mc31 - 22 sept. 2009 à 20:45
Bonjour, et slt a vous

voila mon bleme

quand je veux installer la mise a jour ou si je desire réinstaller vlc; sur xp celui-ci me dit en ouvrant une fenetre

......... windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié, vous ne disposé peut-etre pas des autorisation appropriees pour avoir acces a l'element.....

voila que faire sachant que c'est moi l'alministrateur

merci de vos réponse

bye le moucheron
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 02:28
Salut,
J'ai exactement le même soucis. Pour le contourner, il suffit de télécharger la dernière version de VLC sur le site de VideoLAN. C'est exactement ce que fais le processus de mise à jour normalement.
Puis tu lances l'installation et tu acceptes de supprimer l'ancienne version sans cocher la case qui effacera les préférences. L'installation se relance et tu installes VLC normalement :) .
Je le répète, toutes ces étapes sont identiques avec le processus de mise à jour.

Tiobet.
1
enet lille sud
22 sept. 2009 à 15:01
va dans programme file
dossier de vlc (vlan)

clic sur uninstall

ensuite supprime tout le dossier (si impossible de supprimer, jette un oeil dans les prossecus (clic droit dans barre des taches et "gestionnaire des prossecus" et ferme "vlc.exe)

ouvre media player et dans option clic sur "type de fichier" et selectionne "tout"

et enfin install la nouvelle version et ca devrait rouler

@+ (besslamah)
1
31christ31 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
15 août 2009 à 08:14
slt a toi

cela ne change absolue rien.... c'est la meme chose

alors que faire

bye

le moucheron
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 10:56
Salut,
Pourrais-tu tenter en faisant un clic droit sur le programme d'installation de VLC puis en choisissant "Exécuter en tant que..." ?

Tiobet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a toi

non cela ne change pas et l'icone de l'utilisateur principal est coché

merci

le moucheron
0
slt a toi
tu es sur car si apres d'esinstallation je ne peu pas le reinstaller je fait alors
bye
0