Problème avec " envoyez vers "
Résolu
Sonny_Starck
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit problème ! voilà !!, Quand je veux envoyer un dossier ou autres choses vers un disque dure externe ou tout simplement vers un autre fichier sur mon ordi je n'ai pas les sous dossier, par exemple : Je suis dans mon dossier " Mes vidéos ", je clic dessus puis " Envoyer vers " et là j'ai le nom de mon disque dure externe ! donc je mets mon curseur dessus et là ! je n'ai pas les sous dossiers!, je suis obligé de transfere sur mon disque dure et ensuite ouvrir mon disque dure pour mettre ma vidéo dans le dossier !! voilà !! j'espère avoir bien expliqué mon problème !! alors si quelqu'un peut m'aidé! il ou elle sera le ou la bienvenue !! Merci part avance !!
PS: je suis sur vista !!!
Je viens à vous car j'ai un petit problème ! voilà !!, Quand je veux envoyer un dossier ou autres choses vers un disque dure externe ou tout simplement vers un autre fichier sur mon ordi je n'ai pas les sous dossier, par exemple : Je suis dans mon dossier " Mes vidéos ", je clic dessus puis " Envoyer vers " et là j'ai le nom de mon disque dure externe ! donc je mets mon curseur dessus et là ! je n'ai pas les sous dossiers!, je suis obligé de transfere sur mon disque dure et ensuite ouvrir mon disque dure pour mettre ma vidéo dans le dossier !! voilà !! j'espère avoir bien expliqué mon problème !! alors si quelqu'un peut m'aidé! il ou elle sera le ou la bienvenue !! Merci part avance !!
PS: je suis sur vista !!!
A voir également:
- Problème avec " envoyez vers "
- Envoyer vers - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Je ne comprend pas... Pourquoi n'essaie tu pas de les déplacer tout simplement vers le dossier en les faisant glisser ?
Bsr !, oui c'est une solution mais cela m'oblige a ouvrir mon autre fichier ! alors qu'avant sur mon autre ordi sur xp je le faisais sans problème
tu selectionne ton fichier ensuite tu fais CTRL + C et ensuite tu va dans le dossier où tu veux copier ton fichier et tu fais CTRL + V.
ps:si tu veux couper coller tu fais CTRL +X puis CTRL +V
ps:si tu veux couper coller tu fais CTRL +X puis CTRL +V
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
En effet , il sera directement copié dans la racine du disque ,
sinon , il vaut mieux faire un Glisser\Copier ou Glisser\Déplacer
En effet , il sera directement copié dans la racine du disque ,
sinon , il vaut mieux faire un Glisser\Copier ou Glisser\Déplacer
je suis ok avec toi H3llY, je regrette déjà mon xp !! mais j'espère trouvé sur vista comment faire car cela est quand même plus simple que de tout ouvrir ou des copiers collers !! merci à vous !!
Oui il fonctionnent comme ça mais j'ai la solution. je prend merci de revenir.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/207-personnaliser-la-fonction-envoyer-vers-de-windows-10/#comment-acceder-au-dossier-sendto
c'est plus pour xp mais pas différent de vista
C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo , dans la commande executé il ne sera pas la peine de décacher les dossiers --
"A tous problèmes , sa solution ;)"
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/207-personnaliser-la-fonction-envoyer-vers-de-windows-10/#comment-acceder-au-dossier-sendto
c'est plus pour xp mais pas différent de vista
C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo , dans la commande executé il ne sera pas la peine de décacher les dossiers --
"A tous problèmes , sa solution ;)"
Merci à vous tous de m'avoir répondu ! je n'ai pas la solution encore mais c'est pas grave! je vais faire autrement !! encore merci !! bon Week end !!
Bonjour sony la solution est haut dessus , si tu veux plus d'explication je suis dispo que pour une 1 heures
Bonjour et merci !!, je n'arrive pas a ouvrir le dossier " SendTo " cela me dit " accès refusé " , j'ai réussi a le renomé mais sans plus !!,
tu as renomer le dossiers ??
Il ne faut pas sinon un bug de plus pour vista !
Décache uniquements les dossiers mais pas ceux protégés car la est peut etre la confusion il ne faut pas de flêche sur l'icône.
C:\Users\tu mets le nom de ton bureau\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo en passant par éxecuter .
Il ne faut pas sinon un bug de plus pour vista !
Décache uniquements les dossiers mais pas ceux protégés car la est peut etre la confusion il ne faut pas de flêche sur l'icône.
C:\Users\tu mets le nom de ton bureau\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo en passant par éxecuter .
bureau \appdata\roaming\Microsoft\Windows\SendTo est a l'intérieur tu mets tous les raccourci que tu souhaites.
ils apparaitrons dans le menu contextuelle.
ils apparaitrons dans le menu contextuelle.
Je m 'excuse mais je comprends rien !, " quel nom de mon bureau ? je savais même pas qu'il avais un nom, tout ceci me fait un peut peur ! j'ai pas envie de faire une mauvaise manoeuvre et devoir amener mon ordi chez l'informaticien!, je te remercie pour ton aide mais je préfère ne plus rien touché !, encore merci ! bon wk