Probleme avec ( ouvrir avec )

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a avoir la fenêtre ou il y a tous les logicielles de mon ordinateur pour ouvrir des vidéos, des musiques, ect ( avec l'option ouvrir avec )

Aider-moi S.v.p.
A voir également:

5 réponses

H3lly Messages postés 66 Statut Membre 3

Heu... C'est-à-dire ? Je ne comprend pas ._."
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai installer le logicielle Xp Optimiseur de micro application, et depuis je n'ai plus accès a cette fenêtre :

https://www.malekal.com/fichiers/CCleaner/CCleaner_AstucesOptions3.png
0

Ah OK ! Je comprend mieux là ^^ Ça marche pas du tout, même quand tu fait Clique Droit / Ouvrir avec... ?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Exact.
0

Désinstalle le logitiel ^^
0

Je l'ai déjà fait, et après j'ai un message d'erreur qui me dit que cette application n'existe pas ou marche mal ?
0

L'application de ce que tu viens de désinstaller ou de Windows Oo ?
0

De windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh XD ! Windows en fait de belle quand il s'y met x) ! Je ne sais pas, j'ai vu des millier de bugs sous Windows, mais jamais celui la :/ !
0

Merci de ton aide.
0