Qosmoi G50 et W7 x64
Dimistik
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Dimistik Messages postés 58 Statut Membre -
Dimistik Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon Qosmio G50-12F en mai 2009, avec comme OS Vista Familiale x86. Tout fonctionne nikel. Mais ca me suffisait pas ^^ Donc je suis passé à Windows 7 Ultimate x64, histoire d'être "à jour" (car tout le monde sait que les développeurs ont du mal à tourner la page... ^^) mais maintenant, j'ai un soucis de drivers.
En effet, j'ai mon pad qui fonctionne plus du tout (très chiant quand on le transporte puisqu'il me faut ma souris toujours à portée) ainsi que mon pavé tactile au dessus du clavier.
J'ai été voir sur le site, y a rien pour x64...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance !
J'ai acheté mon Qosmio G50-12F en mai 2009, avec comme OS Vista Familiale x86. Tout fonctionne nikel. Mais ca me suffisait pas ^^ Donc je suis passé à Windows 7 Ultimate x64, histoire d'être "à jour" (car tout le monde sait que les développeurs ont du mal à tourner la page... ^^) mais maintenant, j'ai un soucis de drivers.
En effet, j'ai mon pad qui fonctionne plus du tout (très chiant quand on le transporte puisqu'il me faut ma souris toujours à portée) ainsi que mon pavé tactile au dessus du clavier.
J'ai été voir sur le site, y a rien pour x64...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance !
A voir également:
- Qosmoi G50 et W7 x64
- X64 ou x86 - Forum Windows
- X64 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Winrar x64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Update for x64 based windows systems ✓ - Forum Windows
- Processeur x64 - Forum Matériel & Système
11 réponses
Non, car tu perdrais la possibilité d'utiliser les pièces les plus récentes de ton matériel. Ce qui n'est pas le cas avec Windows XP! Si tu compte tout de même galérer avec Vista, ou payer cher une vrai licence Seven, libre à toi!
@nanard : Bah peut être que certains ont trouvé les drivers autre part...!
@Erwan031284 : Le soucis c'est pas d'être sous XP ou Vista, c'est de passer en 64 bits. Pour mon taff, c'est largement mieux d'être en 64 bits qu'en 32, surtout que les logiciels utilisés ont la possibilité d'être en x64 (Par exemple, Cinema 4D)
@Erwan031284 : Le soucis c'est pas d'être sous XP ou Vista, c'est de passer en 64 bits. Pour mon taff, c'est largement mieux d'être en 64 bits qu'en 32, surtout que les logiciels utilisés ont la possibilité d'être en x64 (Par exemple, Cinema 4D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Punaise mais le jour où tu comprendras que ce n'est pas l'OS qui joue, mais le fait que JE N'AI PAS LES PILOTES POUR x64, on aura enfin avancer !
Que je mette XP, Vista ou Seven en x64 ca changera rien, puisque je trouve les pilotes uniquement pour x86 !!
Que je mette XP, Vista ou Seven en x64 ca changera rien, puisque je trouve les pilotes uniquement pour x86 !!
"Punaise mais le jour où tu comprendras que ce n'est pas l'OS qui joue, mais le fait que JE N'AI PAS LES PILOTES POUR x64, on aura enfin avancer !"
Punaise, mais quand tu comprendra qu'il n'existe pas les drivers en 64bits de certains des matériels sur le marché, on pourra enfin avancer!
Sans compter qu'il est inutile de s'énerver ici, surtout contre ceux qui te viennent en aide.
"Que je mette XP, Vista ou Seven en x64 ca changera rien, puisque je trouve les pilotes uniquement pour x86 !!"
Et bien que tu mette XP, Vista ou Seven, peu importe, tant que tu reste en x86!
Punaise, mais quand tu comprendra qu'il n'existe pas les drivers en 64bits de certains des matériels sur le marché, on pourra enfin avancer!
Sans compter qu'il est inutile de s'énerver ici, surtout contre ceux qui te viennent en aide.
"Que je mette XP, Vista ou Seven en x64 ca changera rien, puisque je trouve les pilotes uniquement pour x86 !!"
Et bien que tu mette XP, Vista ou Seven, peu importe, tant que tu reste en x86!
alors
pour commencer il y a certain pilote Vista qui fonctionne sur 7 donc pour ton touch pad essaye ça
pour commencer il y a certain pilote Vista qui fonctionne sur 7 donc pour ton touch pad essaye ça