Eepc sans Xp

nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -  
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un petit moment un acer ee pc mais il n'y a pas de cd windows xp (même pas de lecteur mais j'en ai un d'externe en usb).
J'aimerais savoir comment récupérer les pilotes du pc ainsi que le cd qui n'est pas fourni.
Je m'explique, le pc a 2 partitions :
La principale de 1 Go et l'autre de 7 Go et cela ne me convient pas du tout donc le formater à 100% et mettre une seule partition totale.

Comment puis je récupérer Windows Xp pour cet Ee pc ??

Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

connecte toi sur ton pc acer ee e va sur ce site. www.touslesdrivers.com e tu verras tes drivers .tu les telecharges...........
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

sur le site tu clik sur detection automatique en ligne des drivers la deuxieme page tu clike sur Lancer la détection la page suivante tu clik sur installer le plugin e tu l'instal.apres l'instalat tu repar sur les pages pour relancer la detection pour les drivers................
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre

Ok merci beaucoup
Oui le télécharger illégalement je crois pas trop car j'ai tout de même un numéro de série valide. C'est embetant tout cela et en demandant à Asus, ce n'est pas possible ?
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre

Oui elel est posée sous l'eee pc ...
Mais j'ai personne qui a un Cd Xp home, même moi mon pc est un vista pro. Je me debrouillerais pour trouver cela. J'en trouve sur le net mais en anglais .. Grrr
0