Problème de fichier

pussy6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon fichier Arobe.Reader 8 Il est installé sur mon ancien ordinateur XP et j'aimerais le récupérer pour le mettre sur mon nouveu PC Vista mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider.

Merci
A voir également:

13 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

normalement ce logiciel est compris dans le pack vista sinon va ici
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
0
Utilisateur anonyme

le fichier ? tu veux parler du programmes non.
sinon tu telecharge le 9 il fonctionne tous pareil.

bravo delphine c'est exactement ça
0
pussy6

Non ça n'était pas dans le pack et je viens d'essayer le site que tu m'as donné mais ça ne finctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

il ne fonctionne pas a quel niveau le téléchargements ou l'execution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pussy6

le téléchargement
0
Utilisateur anonyme

as tu un message ou une barre jaune qui te dit que c'est bloqué pour protégé ton pc ?

est sous quel navigateur est tu?
0
pussy6

oui
0
Utilisateur anonyme

alors tu clic dessus ensuite une boite de dialogue s'ouvre et te demande executer ou enregister .
0
pussy6

Ok je vais essayer encore une fois et je te dirai si ça fonctionne. J'ai l'ic'one qui est venue sur le bureau mais il n'y a rien dedans
0
Utilisateur anonyme

0
pussy6

J'ai toujours lîcône sur le bureau mais sans rien dedans lorsque j'essaye de l'ouvrir, ça me dit le type de fichier ett il me demande le nom du fichier, Que doi-je mettre ?
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur l'icone pour propriété et voir si c'est une application comme sur 01NET
0
pussy6

C'est une page noire qui vient
0
pussy6

Il demande demarrer dans, que dois-je mettre ?
0
Utilisateur anonyme

?? tu as bien ce qu'on appelle un setup sur le bureau ?

0
pussy6

Oui je crois. Quand j'ouvre les propriétés, dans général c'est écrit Type du fichier Raccourci ink, dans Emplacement il y a : C/programme/Data/Microsoft/Windows start.Menu Pr et dans raccourci il y a: Type de cible application.
0
Utilisateur anonyme

bon alors tu clic gauche deux fois dessus il devrait s'installer je viens de le refaire via le premier lien qui t'avait été donné , cela a désinstaler et remis adobe 9.

D'ailleur dans disque C programmes il y a un dossiers NOS qui sert au téléchargement automatique
0
pussy6

clicquer sur quoi ?
0
pussy6

Cet après midi je suis allée sur le site et j'ai du payer 67.68 euros pour télécharger ce programme alors qu'il est gratuit. Peut-être que le problème vient de là
0
Utilisateur anonyme > pussy6

tu as pris une version professionnel .si tu avez été par exemple sur un site genre caf il te propose de le télécharger directement car il ne sert qu'a lire les doc.
Donc si tu l'a payer tu l'avais déjà sur ton pc qlqes part non ?
0
Utilisateur anonyme

tu as télécharger sur ton bureau une application, sur cette même application ou icône si tu préffére tu met ton curseur dessus et dès qu'il est en surbrillance tu clic gauche 2 fois . windows ou ton antivirus vont te poser la question autorise tu tu répond oui est tu suis les indication qui vont suivres .met oui partout.
0
pussy6

Non je n'ai rien fait car normalement ils vont m'envoyer le code d'installation alors dès que je l'aurai, j'essayerai de l'installer mais j'aimerais juste savoir lorsque ça dit type de fichier, c'est inscrit Arobe Raeder PDF mais quand dessous c'est écrit nom du fichier, que dois-je mettre, car c'est là que je n'y arrive plus, lorsqu'il y a : exe. etc.. je suis perdue. Je te donnerai des nouvelles dès que ça fonctionnera. merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

bien je suis avec attention ta prochaine visite.
0