A voir également:
- Problème de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
normalement ce logiciel est compris dans le pack vista sinon va ici
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
le fichier ? tu veux parler du programmes non.
sinon tu telecharge le 9 il fonctionne tous pareil.
bravo delphine c'est exactement ça
sinon tu telecharge le 9 il fonctionne tous pareil.
bravo delphine c'est exactement ça
Non ça n'était pas dans le pack et je viens d'essayer le site que tu m'as donné mais ça ne finctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu un message ou une barre jaune qui te dit que c'est bloqué pour protégé ton pc ?
est sous quel navigateur est tu?
est sous quel navigateur est tu?
bon alors tu clic gauche deux fois dessus il devrait s'installer je viens de le refaire via le premier lien qui t'avait été donné , cela a désinstaler et remis adobe 9.
D'ailleur dans disque C programmes il y a un dossiers NOS qui sert au téléchargement automatique
D'ailleur dans disque C programmes il y a un dossiers NOS qui sert au téléchargement automatique
tu as télécharger sur ton bureau une application, sur cette même application ou icône si tu préffére tu met ton curseur dessus et dès qu'il est en surbrillance tu clic gauche 2 fois . windows ou ton antivirus vont te poser la question autorise tu tu répond oui est tu suis les indication qui vont suivres .met oui partout.
Non je n'ai rien fait car normalement ils vont m'envoyer le code d'installation alors dès que je l'aurai, j'essayerai de l'installer mais j'aimerais juste savoir lorsque ça dit type de fichier, c'est inscrit Arobe Raeder PDF mais quand dessous c'est écrit nom du fichier, que dois-je mettre, car c'est là que je n'y arrive plus, lorsqu'il y a : exe. etc.. je suis perdue. Je te donnerai des nouvelles dès que ça fonctionnera. merci pour tout