Ecran de veille avec mot de passe sous VISTA
helena91
-
dodgson6 -
dodgson6 -
Bonjour,
On peut mettre des ecrans de veille avec des mot de passe sur vista ? (quand on bouge la souris pas que ça mette le fond d'écran)
Je souhaite que quand on clique sur l'écran de veille, il demande un mot de pass sinon on peut pas revenir sur le bureau.
merci
On peut mettre des ecrans de veille avec des mot de passe sur vista ? (quand on bouge la souris pas que ça mette le fond d'écran)
Je souhaite que quand on clique sur l'écran de veille, il demande un mot de pass sinon on peut pas revenir sur le bureau.
merci
A voir également:
- Ecran de veille avec mot de passe sous VISTA
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Écran de veille - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour.
Panneau de configuration\Options d'alimentation\Demander un mot de passe pour sortir de veille
Panneau de configuration\Options d'alimentation\Demander un mot de passe pour sortir de veille
dodgson6
merci du renseignement à celui ou celle qui m'a dirigé. Jacquesetlaury
bonsoir helena91
va dans clic droit sur le bureau et propriété d'affichage, la par un onglet tu as acces a l'ecran de veille et l'option mettre un mot de passe
va dans clic droit sur le bureau et propriété d'affichage, la par un onglet tu as acces a l'ecran de veille et l'option mettre un mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a plus simple, car xp est différent. clic droit sur un endroit vide du bureau ensuite personalisé choisi ecran de veille et l'option d'ouverture avec passe s'y trouve comme pour le choix de la veille elle même.( la case a cocher est a côté du delai de mise en route .--
-- --
A tous problèmes , sa solution ;)
-- --
A tous problèmes , sa solution ;)
merci a toi jag72,, mais c'est la meme solution, mais tu es sure de toi helena91, tu as bien fais la manip ? car si l'erreur vient pas de toi, ton vista est pas normal il a un gros probleme tu as d'autre soucis par ailleurs ? (peut être qu'une restauration system pourrait suffir avant de penser a autres choses?)
Ah je trouve tellement d'accés direct que parfois je vous trouve peut etre trop compliqué ;).
Excuse moi
Excuse moi
j'ai pas la case du délais de mise en route et pendant que j'y pense oui j'ai un problème. En fait quand je laisse mon ordi plus d'une heure sans bouger la souris, ma tour s'éteint completement et l'écran aussi et dès que je reclique avec la souris bah ca redevient comme avant : l'ordi redémarre j'ai juste la souris qui a la sensibilité à fond et que je dois redescendre à chaque fois lol c'est bizarre. Mais je n'ai pas la case de mise en route ....juste une coche pour le délai et une coche pour a la reprise afficher l'écran de la session...