A voir également:
- Probleme I tunes
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
10 réponses
J'ai trouvé,
Alors je vais mettre la solution car j'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup de ce genre de problème.
Il faut tout simplement appuyer sur shift en lançant iTunes, et alors cela demande si vous voulez créer une bibliothèque, vous dites oui
et voila sa fonctionne.
Alors je vais mettre la solution car j'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup de ce genre de problème.
Il faut tout simplement appuyer sur shift en lançant iTunes, et alors cela demande si vous voulez créer une bibliothèque, vous dites oui
et voila sa fonctionne.
bonsoir Ideur
"le fichier I Tune n'a pas pu étre créer dans le fichier musique." ou le dossier itunes dans le dossier musique ?
"le fichier I Tune n'a pas pu étre créer dans le fichier musique." ou le dossier itunes dans le dossier musique ?
ok c'est bien le fichier musique, bisard...
il a déjà fonctionner ou c'est suite à une première installation ?
il a déjà fonctionner ou c'est suite à une première installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
première installation
la je suis sur l'ordi prncipal de la famille qui tourne sous xp et tou va bien
la je suis sur l'ordi prncipal de la famille qui tourne sous xp et tou va bien
quicktime est bien installé par ailleurs ?
il va surrement falloir le desintallé totallement de partout et le réinstallé, tu es bien sous la session administrateur .?
il va surrement falloir le desintallé totallement de partout et le réinstallé, tu es bien sous la session administrateur .?
voila le massage exact:
"le dossier "I Tunes" est requis mais il ne peut être ni créer ni trouver. ce dossier et par défault dans le dossier Musique"
"le dossier "I Tunes" est requis mais il ne peut être ni créer ni trouver. ce dossier et par défault dans le dossier Musique"
ok c'est ce qu'il me semblait, donc ca ne vient pas d'itunes directement
tu es sous xp je ne me souviens plus exactement.. mais vérifié si dans c: tu as bien dococument and seting/ "ta session"/ musique
sinon a la limite dans "ma musique" tu peux crée un dossier que tu appel "iTunes" et après tu relance l'installation (pour voire)
tu es sous xp je ne me souviens plus exactement.. mais vérifié si dans c: tu as bien dococument and seting/ "ta session"/ musique
sinon a la limite dans "ma musique" tu peux crée un dossier que tu appel "iTunes" et après tu relance l'installation (pour voire)