Probleme I tunes

Ideur -  
 Ideur -
Bonjour,

Je suis sur windows vista et au moment de lancer I tunes un message apparait me disant que I tune n'a pas pu étres lancé car le fichier I Tune n'a pas pu étre créer dans le fichier musique.
A voir également:

10 réponses

Ideur

J'ai trouvé,

Alors je vais mettre la solution car j'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup de ce genre de problème.

Il faut tout simplement appuyer sur shift en lançant iTunes, et alors cela demande si vous voulez créer une bibliothèque, vous dites oui

et voila sa fonctionne.
1
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir Ideur
"le fichier I Tune n'a pas pu étre créer dans le fichier musique." ou le dossier itunes dans le dossier musique ?
0
Ideur

n'a pas pu être trouvé ou créer dans le fichier musique
0

ok c'est bien le fichier musique, bisard...
il a déjà fonctionner ou c'est suite à une première installation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ideur

première installation

la je suis sur l'ordi prncipal de la famille qui tourne sous xp et tou va bien
0

quicktime est bien installé par ailleurs ?

il va surrement falloir le desintallé totallement de partout et le réinstallé, tu es bien sous la session administrateur .?
0
Ideur

voila le massage exact:

"le dossier "I Tunes" est requis mais il ne peut être ni créer ni trouver. ce dossier et par défault dans le dossier Musique"
0

ok c'est ce qu'il me semblait, donc ca ne vient pas d'itunes directement
tu es sous xp je ne me souviens plus exactement.. mais vérifié si dans c: tu as bien dococument and seting/ "ta session"/ musique
sinon a la limite dans "ma musique" tu peux crée un dossier que tu appel "iTunes" et après tu relance l'installation (pour voire)
0
Ideur

alors je suis sous Vista,

j'ai essayer de crér le fichier mais aucun resultat, même message
0

arf soit on se comprend mal (faute ni a toi ni a moi) mais tu semble avoir un soucis de session ? tu as pas d'autre soucis sur ton pc (ex word) par ailleur ?
essayes en lançant l'exécutable d'installation de itunes, en faisant clic droit "executer en tant qu'administrateur"
0