Surpression de sous repertoires
squateur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Surpression de sous repertoires
Bonjour je cherche à automatiser la suppression de fichiers et de sous repertoires dans un dossier partagé sous Samba. J'ai testé la commande find /bureautique/echange/jour/interdiv -atime 0 -exec rm -f -d -r {} \; que j'ai mis un le crontab. ça fonctionne sauf que ça supprime egalement mon repertoire racine ce que je ne veux pas! Auriez-vous une idée svp pour supprimer tout ce qu'il y a en dessous de ce repertoire?? Merci d'avance
Bonjour je cherche à automatiser la suppression de fichiers et de sous repertoires dans un dossier partagé sous Samba. J'ai testé la commande find /bureautique/echange/jour/interdiv -atime 0 -exec rm -f -d -r {} \; que j'ai mis un le crontab. ça fonctionne sauf que ça supprime egalement mon repertoire racine ce que je ne veux pas! Auriez-vous une idée svp pour supprimer tout ce qu'il y a en dessous de ce repertoire?? Merci d'avance
A voir également:
- Surpression de sous repertoires
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours. - Forum PowerShell
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Forum Windows 10
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10
- La creation de la liste de sous repertoire a échoué - Forum Virus