Quelle carte graphique pour WoW
Idylle2
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre -
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu dire que la Nvidia 9400 était pas top pour faire bien marcher WoW
On me conseille la Nvidia 130 gt je crois, mais je ne comprend pas l'équivalence entre 9400 et 130? Comment savoir laquelle est la mieux?
Sinon, j'ai vu certains Pc avec comme carte graphique une Ati4650 . Est-ce bien? Je ne connais pas du tout les ati, pouvez vous me dire quelles sont les meilleures?
Merci de vos réponses.
J'ai entendu dire que la Nvidia 9400 était pas top pour faire bien marcher WoW
On me conseille la Nvidia 130 gt je crois, mais je ne comprend pas l'équivalence entre 9400 et 130? Comment savoir laquelle est la mieux?
Sinon, j'ai vu certains Pc avec comme carte graphique une Ati4650 . Est-ce bien? Je ne connais pas du tout les ati, pouvez vous me dire quelles sont les meilleures?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quelle carte graphique pour WoW
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Je ne suis pas le pro du pro des cartes graphiques. Mais, de mon expérience à WoW, ce n'est pas tant la carte graphique qui compte que la quantité de mémoire de ta machine, j'ai le souvenir qu'il m'a fallu ajouter une barrette pour ne plus ramer quand il y avait trop de monde à l'écran.
D'accord, mais par exemple pour une RAM suffisante, on m'a dit que nDivia Geforce 9400M était "bof bof" pour wow! Donc j'aimerais le mieux pour jouer.
Par exemple, est-ce que cet ordi là serait bien pour wow?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/acer_7738g-734g50mn.pl?so=1&
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/acer_7738g-734g50mn.pl?so=1&
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow est sortit en 2004 donc quasiment n'import qu'elle pc recent le font tourner...
suffit de lire la configue recommander sur la boite ou les site de jeux et de comparé ;)
suffit de lire la configue recommander sur la boite ou les site de jeux et de comparé ;)
bonne reflexion de dorgane wow est sorti en 2004 et pour cela blizzard a choisi de faire tourner wow sur les pc des 4 derniere generation l'important ne pas ta carte graphique a moyen que tu desir faire tourner wow a fond l'important est ton IPS ( pour voir cela en jeu tu fais ctrl R ) cela indique pour faire simple la fluidite dans ton ecran IG donc comme la dit carti il vaut mieu privilegier un achat dans ta Ram que dans une nouvel carte graphique apres cela depens de ton Pc mais je peut aussi te conseiller sur cela si tu le desir suivant la configuration que tu souhaite
voila besion d'autre information sur wow niveau Ig ect ..... faite moi signe :)
voila besion d'autre information sur wow niveau Ig ect ..... faite moi signe :)