Article en trop...

Fermé
anheol -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, et je n'ai pas trouvé ma solution alors avec un peu de chance, l'un de vous aura ma réponse :)

Suite à un souci avec un matelas que j'avais commandé sur un site français bien connu, j'ai eu droit à un nouveau matelas, on devait me reprendre l'ancien lors de la livraison du nouveau.

Le souci c'est qu'ils se sont trompés 4 fois sur les dimensions du matelas et qu'à chaque fois ils ne reprennent pas les matelas... Je suis livrée mais le transporteur n'a pas de bon de retour.

Du coup, j'ai actuellement 3 matelas en trop chez moi (je suis en studio) et j'aimerais savoir combien de temps je suis obligée de les garder ?

Que dois-je faire ?

J'ai contacté le service après vente, après chaque livraison précisant qu'il fallait qu'ils récupèrent les matelas au plus vite, et jamais rien n'est fait.

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu le bon matelas, mais j'ai toujours les anciens... et la première livraison date du mois de Juin.

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour lire mon post, en souhaitant avoir une réponse.
Cordialement.

3 réponses

Jdan05
 
Salut, bein toi t'en a de la chance di donc !
y'en a qui ont peut etre rien recu toi ten a de trop. lol
Essais de les revendre. ;-)
bonne chance a toi. MDR
0
anheol
 
Salut,

De la chance oui c'est sur... mais je n'ai pas envie de les revendre et qu'ils viennent me les réclamer après... Je préfère assurer mes arrières :p
0
Jdan05
 
Alors attend un peu, il finiront par te les réclamer... sinon tu c se quil te reste a faire. lol
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 873
 
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0