Note du brevet par matiere a lille
Fermé
julien59120
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir les note par matiere du brevet parce que sa commence vraiment a faire long alor les gens qui reponde ne me dite pa le site pr voir si jsui admi ou pa sa fé 1 Mois jgalere a trouver et pas moyen de voir mes note merci d'avance je ne veux que les site pr les note les autre site je mencalle
j'aimerais savoir les note par matiere du brevet parce que sa commence vraiment a faire long alor les gens qui reponde ne me dite pa le site pr voir si jsui admi ou pa sa fé 1 Mois jgalere a trouver et pas moyen de voir mes note merci d'avance je ne veux que les site pr les note les autre site je mencalle
A voir également:
- Note du brevet par matiere a lille
- Table des matière word - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
T'as pas de téléphone chez toi ?
Il te manque des doigts pour rechercher sur un moteur de recherche des infos sur l'académie de Lille ?
Tu veux aussi que je viennes te donner à manger ?
Tu viens de terminer ta 3ème et t'es comme ça ? Bah j'aurai honte à ta place ... Maman fait encore ta chambre ? ...
Il te manque des doigts pour rechercher sur un moteur de recherche des infos sur l'académie de Lille ?
Tu veux aussi que je viennes te donner à manger ?
Tu viens de terminer ta 3ème et t'es comme ça ? Bah j'aurai honte à ta place ... Maman fait encore ta chambre ? ...
Contact l'académie de Lille !
On va répéter toutes les semaines la même chose pour le même mec de Lille ? ...
On va répéter toutes les semaines la même chose pour le même mec de Lille ? ...