Filezilla et ifrance

Fermé
bolos - 14 août 2009 à 15:11
 bolos - 14 août 2009 à 20:41
Bonjour,
j'ai terminé mon site(en html avec scite)j'essaie desesperement de le mettre en ligne sur ifrance avec filezilla
j'ai vu plein de tutos bien expliqués sur le net , je fais tout pareil(enfin je pense) mais quand je vais sur le lien de mon site y'a le fameux impossible d'afficher la page!
faut-il un certain temps avant que ça se mette en ligne ?sinon dites moi ce que vous en pensez.
dans la colonne site distant il y'a mon dossier rempli, la file d'attente est vide(tout a été transféré)
faut il écrire quelquechose dans les paramètres à site distant par défaut ?et au local par defaut(dans celui j'y ai mis mon dossier local et sur le distant rien)
merci de m'aider c'est super penible d'avoir un site et de pas pouvoir le mettre en ligne

PS j'ai fait une demande sur free, j'attend le courrier mais j'aurais quand meme aimé que ça marche avec ifrance
A voir également:

11 réponses

up
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 17:20
Peut être que tu le mais pas dans le bon répertoire ?

Ou que ifrance merde encore ( j'étais chez e avant il fesé que sa )

0
Truoris Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 2
14 août 2009 à 18:52
Salut,
La page d'accueil de ton site s'appelle bien "index.html" (ou.htm) et quand tu la met sur ifrance par Filezilla tu la met directement, pas dans un répertoire?

Bonne chance
0
j'ai tenté de la renommer, de la bouger de place(seul, dans un repertoire mais non...)

le nom du site est bien sensé etre : lenom.ifrance.com ?

sur filezilla il y'a marqué connecté lenom (lenom.ifrance.com)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Truoris Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 2
14 août 2009 à 20:12
La page qui doit aparaitre quand tu arrive sur ton site, doit s'appeler "index.html" et quand tu la met grace à filezilla chez ton hébergeur, elle ne doit pas être dans un dossier, les autres peuvent l'être mais pas la page d'accueil.
0
elle est seule et le reste est dans un repertoire

ça m"enerve j'y comprend rien. ils peuvent pas creer un truc simple...
0
14 août 2009 à 20:22
Peux-tu me donner le lien vers ton site?
Je ne te donnerai peux-être pas d'autre info se soir mais je m'en occuperai demain.
0
il faut peut etre mettre ftp quelquepart dans le nom d'hote ou ailleurs

pour info le site est lesitesimpson.ifrance.com (enfin peut etre...)
0
14 août 2009 à 20:32
Alors moi j'arrive à aller sur ton site (grace l'adresse : http://lesitesimpson.ifrance.com )
Mais tu vas avoir des surprises : les photos ne s'affichent pas (les as tu mis chez l'hébergeur grace au FTP)
et les autres pages que l'accueil sont introuvable (sa c'est une erreur dans le code).
0
je vais tout mettre comme ça sans repertoire et on va voir
c'est bizarre tout à l'heure j'arrivais pas à afficher la page, on progresse là ^^
0
oui ça maaaaaaaaaarche merci pour tes réponses ;) vraiment merci

j'ai tout mis "à l'arrache" sans aucun repertoire et c'est bon

encore merci
bonne soirée à tous
0