Dreamweaver se ferme qd j'ouvre un site

ana648 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis qui me bloque complètement dans mon boulot, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super.

J'ai l'habitude de créer des sites depuis longtemps, dans Dreamweaver, mais pour le site actuel je suis face à un problème que je n'ai avec aucun autre! C'est un site qui existait déjà (créé par quelqu'un d'autre), et je suis chargée d'apporter quelques changements.

Dès que j'essayais d'ouvrir une page du site dans Dreamweaver, le logiciel bugue et se ferme directement! Sans message d'erreur. Alors que quelques fois j'ai bien accès à ces pages et tout fonctionne.

On m'avait dit de supprimer tout le site de mon disque dur, et de le re-downloader depuis le serveur. C'est ce que j'ai fait, et ça a marché: j'avais à nouveau accès aux pages. Et quelques jours après, rebelotte. Et ainsi de suite sans fin.

Concrètement, je ne peux absolument pas bosser sur ce site, puisque je ne peux même pas l'ouvrir (ou très rarement, et 2 minutes seulement). Je passe mon temps à supprimer et downloader à nouveau (et ça prend du temps vu que le site est lourd). C'est énervant! Je perds des journées entières à faire ça, sans avoir accès une seule seconde au code.

Je ne vois pas d'où ça peut venir. Je n'ai même pas le temps de chercher puisque je n'ai accès à rien. Le site n'a rien de vraiment particulier: des templates, c'est tout. Ca fait maintenant plusieurs mois que ça dure et mon client attend son site alors que je n'ai même pas pû commencer!

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une piste, ça m'aiderait beaucoup!

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

T'as essayé d'ouvrir une page avec bloc-notes pour voir si le code est bien là.
0