Activer ma carte wifi sous vista
lolita1989
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma carte wifi . j'ai un pc portable hp pavillon DV6000 et ma carte ne detecte plus de wifi! le diagnostics réseau de windows me dit qu'aucune carte wifi n'est installée et configurée sur cette ordinateur ,on me propose aussi d'installé le matériel réseau sans fil , puis vérifier que les pilotes sont correctement chargés . je precise que le bouton qui sert à activer le wifi sur mon pc ne marche plus , c-à-d qu'il est toujours en rouge meme si je le met en marche . je precise aussi que mon pc detecté le wifi sans problème jusquà aujourd'hui !! Aidez moi s'il vous plait
mercii et Bonne journée à toutes et à tous :)
j'ai un problème concernant ma carte wifi . j'ai un pc portable hp pavillon DV6000 et ma carte ne detecte plus de wifi! le diagnostics réseau de windows me dit qu'aucune carte wifi n'est installée et configurée sur cette ordinateur ,on me propose aussi d'installé le matériel réseau sans fil , puis vérifier que les pilotes sont correctement chargés . je precise que le bouton qui sert à activer le wifi sur mon pc ne marche plus , c-à-d qu'il est toujours en rouge meme si je le met en marche . je precise aussi que mon pc detecté le wifi sans problème jusquà aujourd'hui !! Aidez moi s'il vous plait
mercii et Bonne journée à toutes et à tous :)
A voir également:
- Activer ma carte wifi sous vista
- Pile carte mere - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques > Cartes réseau vérifie si ta carte et présent et si il n'y aps un /!\ jaune
Smart
Va dans le gestionnaire de périphériques > Cartes réseau vérifie si ta carte et présent et si il n'y aps un /!\ jaune
Smart
c'est bon j'ai trouver le gestionnaire de périphériques
Dans la carte réseau j'ai trouvé un triangle jaune sur tout ceci:
6TO4 adapter
6TO4 adapter
6TO4 adapter
isatap {3E5616176202A645D2686DB6C0AF32E6F3DF}
je fais comment pour savoir lequel activer?
merci d'avance
Dans la carte réseau j'ai trouvé un triangle jaune sur tout ceci:
6TO4 adapter
6TO4 adapter
6TO4 adapter
je fais comment pour savoir lequel activer?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne me trompe pas . c 'est ce que j'ai trouvé sous la carte réseau . sinon le lien que tu m'a envoyé n'apparait pas dans ton message .