DD en esclave ou placer le jumper???
manu.l
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Statut Membre -
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Statut Membre -
salut a toutes et a tous, comme bcp g voulu mettre un dd en esclave mais comme il est sur la mm nappe que mon dd principal je doit placer mon jumper a un emplacement bien précis. mon dd est un matrox 10go et il n'y a pas d'indication pour monjumper en slave donc g 4 possibilité mais je prefére pas tenter le risk que claquer ma carte mere merci de me répondre ciao.
A voir également:
- DD en esclave ou placer le jumper???
- Placer des points sur une carte - Guide
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dns jumper - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
tu ne risque pas d'endomager ta carte tu risque saulement que ton disque ne soit pas reconnu.
Moi j'ai un Maxtor et pour le mettre en slave tu doit placer le jumper verticalement en deuxième position en partant de la gauche
Moi j'ai un Maxtor et pour le mettre en slave tu doit placer le jumper verticalement en deuxième position en partant de la gauche
--exact, ta carte mère ne risque rien. Tu dois essayer les différentes positions pour trouver la bonne: il se peut aussi qu'il ne faut pas mettre de cavalier pour qu'il soit en slave, c'est le cas chez moi
Bonjour chez vous!
Bonjour chez vous!
bonsoir
je voudrais aussi installer un dd slave mais je ne comprends pas ce qu'est un jumper.
quelqu'un peut il me decrire ca ? d'ou ca vient, ou ca va ? a quoi ca ressemble ?
merci
je voudrais aussi installer un dd slave mais je ne comprends pas ce qu'est un jumper.
quelqu'un peut il me decrire ca ? d'ou ca vient, ou ca va ? a quoi ca ressemble ?
merci
salut !
voici un jumper ou cavalier... (en photo au lien suivant)
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/ide/ide2.jpg
sa permet de faire une liaison electrique entre 2 petites pattes... on a besoin de ça sur les Disques dur et les lecteurs (cdrom/graveur/dvd)...
Sa permet de configurer le materiel en esclave ou maitre.
A+
voici un jumper ou cavalier... (en photo au lien suivant)
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/ide/ide2.jpg
sa permet de faire une liaison electrique entre 2 petites pattes... on a besoin de ça sur les Disques dur et les lecteurs (cdrom/graveur/dvd)...
Sa permet de configurer le materiel en esclave ou maitre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question