J'ai découvert la rasterbation
Eaulive
Messages postés
27064
Modérateur
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pas mal cool, je sais pas si vous conaissiez :-)
http://homokaasu.org/rasterbator/
J'ai essayé et c'est pas mal dutout, ça bouffe du papier par contre :-D
http://homokaasu.org/rasterbator/
J'ai essayé et c'est pas mal dutout, ça bouffe du papier par contre :-D
A voir également:
- J'ai découvert la rasterbation
- Rasterbation - Télécharger - Photo & Graphisme
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- J'ai découvert agathe paroles - Forum Musique / Radio / Clip
- Rémi et safia ont découvert le code binaire ✓ - Forum C
- REMI - Forum Jeux vidéo
5 réponses
8-)
T'as aussi intérêt à avoir une imprimante précise pour pas se retrouver avec des marges ou des problèmes de recouvrement 8-)
T'as aussi intérêt à avoir une imprimante précise pour pas se retrouver avec des marges ou des problèmes de recouvrement 8-)
y a pas que le papier que ça bouffe : les cartouches d'encre aussi !!!
ceci dit c'est pas mal du tout
ceci dit c'est pas mal du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question subsidiaire, j'ai pas fait de recherche encore (shame on me) mais je pose la question a tout zazard: C'est quoi "Microsoft .NET Frameworks"?
J'ai installé parcequ'il le voulait mais ça me laisse perplexe, en plus en riboutant je vois qu'un nouveau compte utilisateur a été créé: "ASP.Net Machine A..."
C'est quoi c't'histoire?
J'ai installé parcequ'il le voulait mais ça me laisse perplexe, en plus en riboutant je vois qu'un nouveau compte utilisateur a été créé: "ASP.Net Machine A..."
C'est quoi c't'histoire?
ça peut potentiellement être indépendant de la plateforme.
Dans les faits, ça n'existe que sous Windows 2000 et XP.
Et ça n'est absolument pas dans l'intérêt de Microsoft de permettre le fonctionnement de .Net sur d'autres OS... :-.
(oui, oui, il y a Mono, mais le jour où Microsoft tapera sur Mono, tous les projets développés en Mono sont mort.)
Java: one language, any platform
.Net: any language, one platform
Dans les faits, ça n'existe que sous Windows 2000 et XP.
Et ça n'est absolument pas dans l'intérêt de Microsoft de permettre le fonctionnement de .Net sur d'autres OS... :-.
(oui, oui, il y a Mono, mais le jour où Microsoft tapera sur Mono, tous les projets développés en Mono sont mort.)
Java: one language, any platform
.Net: any language, one platform