[MSN]messenger 7.0 prob ajout de contacts [Fermé]

Signaler
-
 moana52 -
Bonjour,
j'utilise Msn Messenger 7.0 et je n'ai jamais eu de prblèmes jusqu'à aujourd'hui !
j'ai décidé de créer une nouvelle adresse hotmail (tjs sur msn 7.0) hier soir.
j'ai déjà ajouté 2 contacts hier soir et aujourd'hui j'ai parlé avec l'un d'entre eux. Mais depuis aujourd'hui il ne veut plus m'ajouter de contact.... je reçois une fenêtre me disant : "nous ne pouvons pas mettre à jour votre carnet d'adresses en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard", mais j'ai déjà attendu toute la soirée sans résultat!
Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
Vivi

3 réponses

bon apparement mon problème s'est résolu de lui-même aujourd'hui, surement un bug msn encore...
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
29
Bonjour
Tu dois avoir raison pour ce qui concerne le bug de msn, c'est obligé car la version que tu as c'est une version BETA, donc qui bug.
Je ne suis pas sûre étant donné que moi j'essaye d'ajouter un contact mais allemand (à la fin de l'adresse il y a hotmail.de...) et j'ai exactement le même message : "nous ne pouvons pas mettre à jour votre carnet d'adresses en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard", alors je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider... me donner des conseils ! Merci d'avance !