Pa de wow!

Fermé
jai oublier mon nom - 14 août 2009 à 12:34
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 14 août 2009 à 12:46
Bonjour,j'habite en algerie et depuis quelque temps j me sui mi a wow .mai vu kinia pa de carte pré payé et encor moi le jeu jai voulu le telechargé.jai trouvé wow normal mai wotlk jai pa trouvé avec blizzard dowlnder(pour arretez et reprondr le telechargement)voila si vous pouvai me dir ou le telechargez sa serai cool.merci.
A voir également:

1 réponse

KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 2
14 août 2009 à 12:46
Bonjour,

Malgrés que tu trouve gratuitement les clients de wow, une fois le temps de jeu mis a disposition terminer il faut que tu achéte le jeu. Etant donné que tu habite en Algerie, tu peux l'acheter sur internet.
Mis a part ça, les clients du jeu disponnible sur WOW-europe ne sont que pour les personnes ayant déja une version du jeu associé a leur compte dans le cas ou ils ont besoin de télécharger le jeu mais n'ayant pas leur propre version avec eux. La politique de blizzard pour WOW : une version du jeu par compte.

En esperant t'avoir aidé.

Cordialement.
0