Plus de telephone fixe avec alice

celicel38 -  
 Jeeps -
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de téléphone fixe, plus de tonalité, par contre, internet fonctionne.
J'ai débranché puis rebranché mon alice box, ma ligne téléphonique, mais tjr rien. De plus, le voyant "téléphone" de mon alice box est éteint.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour

On ne peut iren faire pour toi si ce n'est te dire que tu dois appeler alice.
0
Jeeps

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme - je viens d'appeler le 1033 et un mssg.enregistré indique qu'ils font une maintenance sur la region - Impossible de savoir jusqu'à quand car on ne peut parler à personne !!!
Bravo Alice pour la communication , ils pourraient au moins envoyer un mssg pour informer leurs clients de la durée de cette maintenance !!!!
moralité : attendre ou appeler le service d'abonnement car celui-la fontionne et leur faire part du mecontentement
Salutations
0
celicel38

Idem, j'aii appelé le 1033, et ils me disent exactement la même chose, on a même pas était prévenus, je trouve ça vraiment dommage.
0
Jeeps

Et voilà !! c'est Lundi , Alice à repris le boulot et ce matin et le telephone fonctionne à nouveau !!!!!!
Un simple message pour prevenir que la maintenance durait trois jours !!!!!!! aurais était tellement plus correct vis à vis des clients !!!!
Salutations,
0