Pb de debit utorrent

inspire56 Messages postés 45 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai en effet un pb de débit sur u torrent
en effet je plafonne 600ko/s en réception et 100ko/s en émission
comment faire pour booster l'émission
oui j'ai bien mes ports ouvert que se soit sur mon routeur ou u torrent, je les ai même appeler et je devrait tourner a 7Mo/s en recep et +de 900ko/s en émission, j'ai même rajouter un tcp au routeur et rien ne change, j' ai désactivé mon par feu.

redondé svp
A voir également:

4 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, cela doit venir de ta connexion ou des uploadeurs pour la réception et des leechers pour l'emition.
En espèrent t'avoir aidé, bonne journée.
0
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre 1

ça ne pas être de ma connexion puisque j'ai j'ai avec leur service technique, j'ai même était basculé a leur service technique pro et mon routeur fonction bien 7 Mo/s en recep et 900Ko/s en émission, et étant donné que j'ai 2 PC un par câble et l'au en wifi et que les même résultats; divisé par 2 bien evidement.
uploadeurs pour la réception et des leechers pour l'emition, je veux bien mais comment booster tout ça ?
0
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre 1

répondez svp
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Aucune idée,si tu a les ports d'ouverts,tu ne peux pas ameliorer de beaucoup le debit.
0