Firefox

Fermé
marie - 14 août 2009 à 11:36
 marie - 14 août 2009 à 11:52
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, alors je voudrais connaitre la procédure à suivre pour copie firefox à partir d'une clé usb. En effet, un collègue m'a copié firefox sur la clé usb, et je voudrais savoir comment copier ce logiciel sur mon pc fixe. je me rappelle qu'il m'a dit que je trouverais en bas de mon écran " détection nouveau matériel" puis je vais dans poste de travail ou je verrais "disque amovible" mais après je ne sais plus!
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
14 août 2009 à 11:40
bonjour marie
et tu ouvres le poste de travail et tu double sur les disuqe amovible, un a la fois jusqu'a tombé sur celui qui correspond a ta clé, son exploration va alors s'ouvrir...
puis double clic sur qualque chose qui s'appel firefox.exe
tu peux aussi le trouver directement sur internet ici
1
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 11:40
Bjr marie,
c'est très simple: tu ouvre le poste de travail, tu fais un double clik sur la clé usb (le disque amovible en question^^). Tu devrais normalement trouver le programme d'installation de firefox. Tu fais un clique droit dessus, copier, et tu le colle dans ton ordinateur. Tu as ensuite juste a ouvrir le programme et suivre la procédure!
a+
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
14 août 2009 à 11:41
Bonjour marie
Je pense que ton collegue de travaille t'as peut etre passer une version portable de firefox.
Si c'est pour utiliser sur ton pc fixe, plutot que d'utiliser firefox portable, je te conseille d'installer la derniere version directement sur ton pc. Clique sur le lien en dessous et ensuite clique sur le bouton vert de téléchargement.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

de la le logiciel va s'installer, tu n'auras qu'a cliquer sur /oui/suivant/terminer au moment opportun.
si tu as des questions...
0
merci pour vos conseils, je vais m'y atteler et je vous tiens au courant.
0