Aide wow

Résolu
valent35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un demoniste et je voudrai savoir ou trouver les sacs expret pour mes fragments d'ames svp aidé moi. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Pourquoi tu demandes pas en jeu?
0
valent35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me reponde pas
0
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Tu trouveras ton sac pour fragment d'âme a l'HV (Hôtel des Ventes), sinon il y a une quéte spécial démoniste qui te donne en récompense un sac pour fragment d'âme, par contre je ne me rappel plus du lvl de la quête.

Voila, bon jeu !
0
valent35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, tu peux aussi aller sur www.jdugehype.com dans la section world of warcraft.
Sinon demande a un couturier de te "linker" ton métier.

A+
0