NeufBox coupure d'internet pendent la nuit

polo255 Messages postés 712 Statut Membre -  
 Amirer -
Bonjour,

Voilà ces vers 1 Heure du matin je n'avait plus internet et comme je jouais a world of warcraft et on était devant un bosse c'est assez gênent puisque j'ai pas plus me recollecter par la suite.

Donc je voulais savoir si sa venait que de moi ou si internet coupais chez tout les client SFR ?

Car en fessent un Diagnostic il disait que sa venait de leur équipement temporairement indisponible :/

Si sa le chez tout les cleint j'aimerais bien savoir la raison de cet coupure

Voilà @++
A voir également:

3 réponses

polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

Tout seux qu'ont SFR sa vous le fait pas cet coupure ?
0
Amirer

J'avais club internet depuis que j'ai mon ordi ( 3 ans environ) pas de probleme d'internet mais un débit un peu bas, ou plutot correcte et sans plus, puis il ont fusionner depuis peu avec SFR ...
Là depuis 2 mois j'ai des coupure d'internet de 1h00 du matin jusqua 11h30 ....
et mon débit a gagner 15ko/s ....
Quand j'ai appeler il m'on di que c'était les travaux et sans rien dire d'autre.
J'avais un abrutit au bout du fils.
Donc non tu n'es pas le seul ! C'est cool hein ^^
0
chun11

et bien oui je possède sfr aussi,et comme un amis a moi qui a sfr aussi qui jouer au même moment sur wow, plus de net d'un seul coup.
bien sur aucune excuse ou explication de la part de sfr comme d'hab.
0
Salem le chat de Sabrina

Pareil. Le problème était du au fait que mon PC et ma XBox 360 n'arrivaient pas à obtenir les adresses DNS avec ma NeufBox. Mais j'ai quand même pu accéder à Internet et au XBox Live en saisissant les adresses IP des serveurs DNS manuellement sur le PC et sur la XBox 360.
0