Faire un system de blog

genie2king Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je cherche un pluging " wordpress mu " pour faire un system de blog , c à d je vx que mes visiteurs peuvent crée leur blog , choisir le template et après un blog crée tt ça avec just un simple formulaire d'inscription , es c possible ?!! :(

merci d'avance :)

10 réponses

Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Qu'est-ce que wordpress mu ?
0
genie2king Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

exact , mais je vx faire un choix de templates sur le formulaire d'inscription ainsi un choix de nom de domaine , c possible avec un pluging ?!
merci de votre réponse :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et après ... tu feras payer les autres pour s'en servir ...
et s'il ont un problème comme tu sembles être super balaise tu vas les dépanner dans la minute !!!
faut arrêter ....
0
genie2king Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai pas compris !! Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Qu'est-ce que wordpress mu ?
0

Qu'est-ce que sarkozy ?!!
0

Waaa en attendant j'attends toujours ta réponse pour pouvoir t'aider.
0

wordpress est un cms de blogs , tu pe visiter wordpress.com pour voir plus d'info , ou wordpress.org pour les utilisateur avancés , aussi ils ont mis leur platforme comme chez skyblog en open source ça s'appel wordpress mu c à d multi user . c tt !!
0

Ok bah désolé je ne connais pas le logiciel et je code avec mes propres codes moi donc sorry ..
0
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui toute est possible mais il faut savoir un minimum ou un peu plus , html,php,javascript,css je pense
0