LG 32LH3000 / Problème de réglage des chaînes

Fermé
balibaloo35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 14 août 2009 à 03:54
 mil-master - 14 sept. 2009 à 10:55
Bonjour,

C'est une grande 1ère pour moi que de venir m'inscrire sur un tel forum, car... PLEASE, HELP ME!!!
Tout d'abord, j'espère que je serais assez clair dans mes explications, car les nouvelles technologies et moi (bien que pas complètement neuneu non plus!) faisons 2...
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LG 32LH3000, et je ne parviens pas à capter, lors du réglage automatique des chaînes en TNT, la totalité de celles-çi: il me manque notamment la 2, la 3... Et toutes celles que je parviens à capter sont "rangées, classées" n'importe comment, et impossible de modifier ça! (ex; M6 sur l'emplacement 8...)
En revanche, je reçois ces chaînes en HERTZIEN (pratique pour les enregistrer avec mon magnétoscope)...
Mais j'n'ai pas payer c't'appareil 500 euros pour ne pas parvenir à capter toute la TNT alors que mon vieux décodeur à 30 euros sur ma 36cm cathodique y parvenait!!!
Serait-ce un problème de puissance de réception du signal d'antenne?
Et dans ce cas, un amplifiacteur d'antenne pourrait-t'il régler mon problème?
Comment cela s'installe t'il?
En tout cas, aucune notice d'installation des chaînes sur le manuel, qui est pourtant énorme: MERCI LG!

MERCI MERCI MERCI à quiqconque pourra m'éclaircir, et pourquoi pas, apporter une solution à mon problème! (ou au pire, un témoignage identique, que je me sente moins seul!)

Je compte sur vous, merçi encore...

1 réponse

bonjour
je viens d acheter une lg 32lh3000 et moi non plus je ne trouve pas comment régler les chaines de la TNT.quelqu un pourrait il m aider a resoudre ce probleme.

Merci
4