E-UAE Problème de son
Résolu
clicyclic
-
clicyclic -
clicyclic -
Bonjour,
Voilà je crise grave ;) je viens d'installer l'émulateur Amiga sous Ubuntu ... c bon pour le lancement, tout fonctionne ... sauf le son !!!
J'ai essayé toutes les combinaisons mais sans résultat ... voici ma config :
HDA Nvidia (alsa Mixer) qui gère mon son sous linux
et pour E-UAE V 0.8.29 :
mode ... NONE / NO-OUTPUT / NORMAL / ACCURATE
Channel... Mono / Stereo / Mixed
Resolution... 8bits / 16 Bits
J'ai un peu tout essayé et lu déjà sur un site qu'il falllait laisser par défaut :
Accurate/Mixed/16bits
J'ai utilise deux kickstart : la 1.3 et la 3.1 même resultat ...
j'utilise le 68000 et le chipset OCS/PAL ... j'ai pas testé toutes les combinaisons car j'y connais pas grand chose ... mais si une bonne âme bien veillante peut me dépanner :)
SI il vous faut plus d'info n'hésitez pas à me demander hein ... OOOuuuiiiinnn un amiga sans son c'est horrible !!
Voilà je crise grave ;) je viens d'installer l'émulateur Amiga sous Ubuntu ... c bon pour le lancement, tout fonctionne ... sauf le son !!!
J'ai essayé toutes les combinaisons mais sans résultat ... voici ma config :
HDA Nvidia (alsa Mixer) qui gère mon son sous linux
et pour E-UAE V 0.8.29 :
mode ... NONE / NO-OUTPUT / NORMAL / ACCURATE
Channel... Mono / Stereo / Mixed
Resolution... 8bits / 16 Bits
J'ai un peu tout essayé et lu déjà sur un site qu'il falllait laisser par défaut :
Accurate/Mixed/16bits
J'ai utilise deux kickstart : la 1.3 et la 3.1 même resultat ...
j'utilise le 68000 et le chipset OCS/PAL ... j'ai pas testé toutes les combinaisons car j'y connais pas grand chose ... mais si une bonne âme bien veillante peut me dépanner :)
SI il vous faut plus d'info n'hésitez pas à me demander hein ... OOOuuuiiiinnn un amiga sans son c'est horrible !!
A voir également:
- E-UAE Problème de son
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
JE viens de régler mon problème ... donc ce n'etait pas un paramètrage au niveau de l'émulteur mais un parametrage dans :
ubuntu-gnome panneau systeme/preference/son ... j'avais la piste de mixer par defaut qui n'etait pas sur mon HDA Nvidia (alasa mixer) alors que c'etait le cas pour les autres parametres ....
Du coup je modifie, je lance rodland le 1er adf qui me tombe sous la main et là MAGIE !!!! yhaaaouuu je suis trop content ... bon j'y retourne hein !! Youpi tralala je vais pouvoir me refaire Gods / magic pocket / et matter plein de démos arf le pied !!
Amiga forever !!
ubuntu-gnome panneau systeme/preference/son ... j'avais la piste de mixer par defaut qui n'etait pas sur mon HDA Nvidia (alasa mixer) alors que c'etait le cas pour les autres parametres ....
Du coup je modifie, je lance rodland le 1er adf qui me tombe sous la main et là MAGIE !!!! yhaaaouuu je suis trop content ... bon j'y retourne hein !! Youpi tralala je vais pouvoir me refaire Gods / magic pocket / et matter plein de démos arf le pied !!
Amiga forever !!