Basculement des fenétres

Résolu
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus la petite icone du basculement des fenetres en 3d dans la barre des taches en bas a gauche a coté du bouton démarrer !
et s'il faut revenir en arriére avec la restauration du systeme je ne peux le faire car les points de restaurations ont été supprimés
comment faire ?? merci

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Faire un clic droit sur une zone vide du bureau.
Nouveau\raccourci\
Dans le champ "Entrer le nom de l'emplacement"
taper c:\windows\system32\rundll32 dwmapi #105
Cliquer sur Suivant et donner un quelconque (Flip-Flop par exemple) et sortir
faire un clic droit sur ce raccourci pour l' envoyer sur la
barre des tâches.
Pour modifier son icône , le chemin est celui-ci
%systemroot%Explorer.exe
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j'ai fait nouveau\raccourci mais il n'y a rien ensuite !!! pas d'ouverture de fenetre ou autre pour que je puisse Entrer le nom de l'emplacement !
0

Ce n'est pas normal , le système à l'air vérolé .
Faire une vérification des fichiers systèmes :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper

sfc /scannow
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

une fois l'analyse terminé on me dit que "la protection a trouvé des fichiers endommagés...................des détails dans le journal CBS.log
mais j'arrive pas a l'ouvrir (accés refusé )
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le plus important , c'est le message qui stipule si ils ont été
réparés ou non.
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

en cherchant j'ai trouvé un raccourci de basculement des fenetres ici si çça peut aider C:\Users\jorandall62\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
0

C'est là ou se trouvent les raccourcis , mais si il ne
s'y trouve pas ???
0

il n'a pa pu tous les réparés
0

Si vous n'avez pas l'original Windows Vista , je crains qu'il resteront
vérolés à tout jamais, à moins , bien sûr, de choisir l'ultime solution
dont j'ai horreur de parler , c'est le formatage.
Mais à tout hasard , refaire les opérations du message No 1 ,
mais en mode sans échec ( sans conviction).

Et regarder aussi si vous avez le SP1 et SP2 installés
Il suffit d'appuyer sur les touches Windows et Pause\Attn
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

jj'ai réussi a mettre le fichier CBS.log dans le bureau ou le bloc note mais le copier coller pour le mettre dans ce message ne fonctionne pas !
faut dire que le fichier est trés trés long !
comment faire ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ouvrir avec Wordpad plutôt , mais ce journal
ne vous apprendra pas grand chose de plus, il
dira que tel ou tel fichier n' a pas pu être réparé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai le service pack 2 et les 2 disques d'installation ( recovery et "applications et support" )
je vais essayer le mode sans echec pour voir le " CBS.log " et faire l'invite de commande
mais là dodo ! lol
a+ et merci
0