Connexion Cam.anlogique et PC avec i-link
faldo81
-
faldo81 -
faldo81 -
Bonjour,
Je souhaite connecter un camescope analogique de type Sony CCD FX 500E Handicam possédant 3 sorties femelle RCA jaune,rouge et blanc à un PC équipé de fiche d'entrée i-link et possédant carte d'acquisition video avec Pinnacle 12+.
Je ne trouve pas ce produit !
j'ai trouvé un cable USB2 d'un coté et 3 RCA male de l'autre,mais je ne trouve pas non plus de cable USB2 d'un coté et i-link de l'autre!
Si quelqu'un peut me donner une solution,Glandu à l'air de connaitre le sproblèmes de connexion PC et camescope !
Merçi d'avance
e-mail intergolf@wanadoo.fr
Je souhaite connecter un camescope analogique de type Sony CCD FX 500E Handicam possédant 3 sorties femelle RCA jaune,rouge et blanc à un PC équipé de fiche d'entrée i-link et possédant carte d'acquisition video avec Pinnacle 12+.
Je ne trouve pas ce produit !
j'ai trouvé un cable USB2 d'un coté et 3 RCA male de l'autre,mais je ne trouve pas non plus de cable USB2 d'un coté et i-link de l'autre!
Si quelqu'un peut me donner une solution,Glandu à l'air de connaitre le sproblèmes de connexion PC et camescope !
Merçi d'avance
e-mail intergolf@wanadoo.fr
A voir également:
- Connexion Cam.anlogique et PC avec i-link
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir, pourquoi ne pas prendre un de ses boitiers d'aquisitions qui possèdent des entrées rca + s-vidéo, connecté sur l'usb de votre pc ?
merçi pour cette idée,j'ai essayé de connecter mon camescope sur une entrée USB mais il n'y a pas de reconnaissance de l'appareil.Il faut absolument que je me connecte sur la fiche i-link qui est en facade de mon PC et qui est reliée directement sur la carte d'acquisition video et du logiciel pinnacle 12.
Tout autre prise ne permet pas de transferer les videos !c'est pour celà que je cherche :
soit 3RCA vers i-link
soit 3RCA vers USB pour ensuite trouver un cable USB vers i-link !
Si vous avez d'autres idées MERCi
Tout autre prise ne permet pas de transferer les videos !c'est pour celà que je cherche :
soit 3RCA vers i-link
soit 3RCA vers USB pour ensuite trouver un cable USB vers i-link !
Si vous avez d'autres idées MERCi
Il existe d'autres solutions, mais qui font appelle à d'autres materiels (cam D8 pouvant relire vos K7 ou mini-dv avec entrées vidéo servant de passe vers le firewire) ! Je ne vois pas pourquoi le boitier d'aquisition ne fonctionnait pas chez vous... Sinon, comme ça... avec le materiel que vous avez... Dans l'immédiat, je ne vois pas...
bonjour j'ai la tête qui me tourne pas vous bon revenons à nos moutons: avec un camescope analogiique soit on a une carte d'aquisition interne" studio plus "avec entrée analogique soit un boitier externe qui prend en charge la cconversion et qui peut ensuite transférer la vidéo par la liaison usb sur le disque dur en format compatible au gravage ou etle remettre sur le logiciel de montage pour le modifier (transsition cut et musique) type dazzle vidéo ,recorder ou vidéo créator , platinium suivant vos besoins
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
donc une liaison analogique c'est : rca jaune ou mieux svhs(ushiden ronde 5 broches)
plus le son deux RCA:rougee et blanc
liaison boitier ordi :usb
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
donc une liaison analogique c'est : rca jaune ou mieux svhs(ushiden ronde 5 broches)
plus le son deux RCA:rougee et blanc
liaison boitier ordi :usb
Bonsoir, "j'ai essayé de connecter mon camescope sur une entrée USB mais il n'y a pas de reconnaissance de l'appareil" vous avez fait comment et avec quel matériel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je l'avais expliqué précedemment,j'ai reussi à trouver un cable 3 RCA ,rouge blanc et jaune d'un coté et une fiche USB2 de l'autre coté pour le PC.Lorsqu'on met en route le camescope ,le PC doit reconnaitre un nouveau branchement d'appareil,ce qui n'a pas été le cas avec cette connexion !
J'ai retenu la solution du boitier Pazzle donnée par Glandu et je ferais des essais dès reception !
Ma carte d'acquisition video est seulement connectée en façade de mon PC avec une fiche i-link/4,c'est pour cela que je cherchais un cable 3 RCA d'un coté et i-link de l'autre! pour connecter de l'analogique.
Cordialement
J'ai retenu la solution du boitier Pazzle donnée par Glandu et je ferais des essais dès reception !
Ma carte d'acquisition video est seulement connectée en façade de mon PC avec une fiche i-link/4,c'est pour cela que je cherchais un cable 3 RCA d'un coté et i-link de l'autre! pour connecter de l'analogique.
Cordialement