A voir également:
- Probleme connexion caramail
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
12 réponses
coucou bien moi je ss po comment on instale caramaile voila koi et j aimerai bien con m aide ok merci
Salut chris!!!
Moi, c'est gaelle. Si je t'écris ce n'est pas pour t'aider mais justement pour te dire que je me trouve dans le même cas que toi. J'ai beau être inscriste, cela ne marche pas. De même pour me créer un nouveau compte. Je ne comprens pas! Voilà, juste ce petit mot pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir ce problème!
Gros bisous
Bon courage!!
Moi, c'est gaelle. Si je t'écris ce n'est pas pour t'aider mais justement pour te dire que je me trouve dans le même cas que toi. J'ai beau être inscriste, cela ne marche pas. De même pour me créer un nouveau compte. Je ne comprens pas! Voilà, juste ce petit mot pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir ce problème!
Gros bisous
Bon courage!!
Bouh... j'ai moi aussi le même problème!!!! Dès que je veux me connecter, je tape mon surnom, mon code et là... je reviens sur la page accueil!! Aucun message "mauvais login" ou autre !!
PIRE: j'atteris sur la boite mail de ma soeur!! J'y comprends rien !!!
Donc, bon, désespère pas, si c'est un pb qui touv*che tout le monde, il sera vite réparé!! Enfin, on peut toujours espérer!!!
lol.. Bonne chance...
PIRE: j'atteris sur la boite mail de ma soeur!! J'y comprends rien !!!
Donc, bon, désespère pas, si c'est un pb qui touv*che tout le monde, il sera vite réparé!! Enfin, on peut toujours espérer!!!
lol.. Bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également un problème de connexion à ma boîte caramail depuis une dizaine de jours. Lorsque je rentre mon login et mon mot de passe je tombe sur "Une erreur s'est produite - Veuillez nous indiquer quelle fonctionnalité vous a posé problème" je clique donc sur "problème de connexion à votre boîte aux lettres" j'envoie et ... RIEN!! y a t'il un moyen de contacter quelqu'un de chez caramail car j'attends un mail important sur cette boîte ou au moins de rapatrier mes mails sur une autre boîte?
PS: tout en bas de la page on m'indique que je suis toujours connectée, ce qui me fait une belle jambe ...
PS: tout en bas de la page on m'indique que je suis toujours connectée, ce qui me fait une belle jambe ...
J'ai exactement le même problème, si vous l'avez résolu, dites moi comment! Ca fait une semaine que ça dure!!!
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
21 déc. 2006 à 14:03
21 déc. 2006 à 14:03
Bonjour ,
J'ai fait une tentative de connexion/caramail , aprés avoir lu ce message, pour ma part aucun probléme ,pour accéder à une "vielle"..boite au lettre aujourd'hui..:-)
Pas de tromperie , en tapa nt ton login où mot de passe..par hazard..?
A une époque..,Caramial ..a eu sa rançon de gloire... , à en lire tous les problèmes.(+ du fait que comme vous tou sje n'ai pas été épargnée..y'a pas de raison..aprés tout.. :-))j'ai bien l'impression, que ce temps làest bien révolu..
n'avez jamais pense à migrer vers un autre site comme/gmail https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl
par exemple..?
Courage à tous !
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
J'ai fait une tentative de connexion/caramail , aprés avoir lu ce message, pour ma part aucun probléme ,pour accéder à une "vielle"..boite au lettre aujourd'hui..:-)
Pas de tromperie , en tapa nt ton login où mot de passe..par hazard..?
A une époque..,Caramial ..a eu sa rançon de gloire... , à en lire tous les problèmes.(+ du fait que comme vous tou sje n'ai pas été épargnée..y'a pas de raison..aprés tout.. :-))j'ai bien l'impression, que ce temps làest bien révolu..
n'avez jamais pense à migrer vers un autre site comme/gmail https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl
par exemple..?
Courage à tous !
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
Moi, je ne réussi même pas à accéder à la page d'accueil de caramail depuis hier.
Qu'est-ce qui se passe?
Qu'est-ce qui se passe?
looping038
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2005
21 mars 2005 à 22:15
21 mars 2005 à 22:15
bonsoir,
je viens d'essyer de me connecter à cara; tout à l'air de fonctionner, est tu sur que tu ne fais pas de faute de frappe???
il ne te donne aucun message???
du style login inexistant ou autre????
je viens d'essyer de me connecter à cara; tout à l'air de fonctionner, est tu sur que tu ne fais pas de faute de frappe???
il ne te donne aucun message???
du style login inexistant ou autre????
funsky
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2005
6 avril 2005 à 12:51
6 avril 2005 à 12:51
essaye de changer de boite mail caramail c vraiment naz