Recherche ralentit

Résolu/Fermé
Ô_o eNyto o_Ô Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 21 mars 2005 à 17:41
Ô_o eNyto o_Ô Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 22 mars 2005 à 08:28
Bonjour,

Mon probleme est simple, lorsque je lance une recherche sur un moteur de recherche (ca a debuter avec Google mais ca semble faire la memem chose avec les autres) et bien la barre de load de la page se fige et reste bloquer 5 à 6 secondes avant d'afficher le resultat. Ca pourrait sembler normal mais sur les autres pc du reseau il n'y a aucun probleme, la recherche s'effectue en moins de 2 secondes.

Ca me saoul en fait d'attendre ces 5 secondes.

J'ai tout tester, chercher les virus les spyaware etc etc etc .... et je ne trouve pas.

J'ai encore 6 processus que je n'explique pas (mais certains doivent provenir de norton) :
NPFMntor.exe
CDANTSRV.exe
ISSV.exe
symlcsvc.exe
SNDSrvc.exe
SPBBCSvc.exe
Peut-être que le probleme vient de la.

Sinon il faut aussi savoir qu'il y a 4 jours tout allait bien, Ensuite j'ai installé le nouveau lanceur de clb-internet (mon fai). Et que j'ai commencer a avoir des message du genre (au moment d'une recherche sur google) :
Selectionner la connexion pour acceder à - gualu.com

La je devais choisir ma connexion internet ... j'annulais a chaque fois et ma recherche reprennais son cours normalement. A la quatrieme fois j'ai cocher la case "ne plus me demander" et j'ai annulé.

Depuis mes recherches rament ...

J'espere que vous pourrez me venir en aide :D
A voir également:

2 réponses

toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
21 mars 2005 à 20:17
Salut Ô...

Pour tes processus douteux, fichiers exécutables, tu peux tester leur danger sur le site :

http://virusscan.jotti.org/

Tu cliques sur le bouton "Parcourir"
Dans la fenêtre, recherche les fichiers concernés et clic ensuite sur le bouton "Submit"

Bonne chasse
0
Ô_o eNyto o_Ô Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005
22 mars 2005 à 08:28
C'est bon j'ai résolu mon problème en desinstallant SearchRelevant qui n'était pas détecté comme programme mauvais dans Programe Files
0