Recherche ralentit
Résolu
Ô_o eNyto o_Ô
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ô_o eNyto o_Ô Messages postés 3 Statut Membre -
Ô_o eNyto o_Ô Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est simple, lorsque je lance une recherche sur un moteur de recherche (ca a debuter avec Google mais ca semble faire la memem chose avec les autres) et bien la barre de load de la page se fige et reste bloquer 5 à 6 secondes avant d'afficher le resultat. Ca pourrait sembler normal mais sur les autres pc du reseau il n'y a aucun probleme, la recherche s'effectue en moins de 2 secondes.
Ca me saoul en fait d'attendre ces 5 secondes.
J'ai tout tester, chercher les virus les spyaware etc etc etc .... et je ne trouve pas.
J'ai encore 6 processus que je n'explique pas (mais certains doivent provenir de norton) :
NPFMntor.exe
CDANTSRV.exe
ISSV.exe
symlcsvc.exe
SNDSrvc.exe
SPBBCSvc.exe
Peut-être que le probleme vient de la.
Sinon il faut aussi savoir qu'il y a 4 jours tout allait bien, Ensuite j'ai installé le nouveau lanceur de clb-internet (mon fai). Et que j'ai commencer a avoir des message du genre (au moment d'une recherche sur google) :
Selectionner la connexion pour acceder à - gualu.com
La je devais choisir ma connexion internet ... j'annulais a chaque fois et ma recherche reprennais son cours normalement. A la quatrieme fois j'ai cocher la case "ne plus me demander" et j'ai annulé.
Depuis mes recherches rament ...
J'espere que vous pourrez me venir en aide :D
Mon probleme est simple, lorsque je lance une recherche sur un moteur de recherche (ca a debuter avec Google mais ca semble faire la memem chose avec les autres) et bien la barre de load de la page se fige et reste bloquer 5 à 6 secondes avant d'afficher le resultat. Ca pourrait sembler normal mais sur les autres pc du reseau il n'y a aucun probleme, la recherche s'effectue en moins de 2 secondes.
Ca me saoul en fait d'attendre ces 5 secondes.
J'ai tout tester, chercher les virus les spyaware etc etc etc .... et je ne trouve pas.
J'ai encore 6 processus que je n'explique pas (mais certains doivent provenir de norton) :
NPFMntor.exe
CDANTSRV.exe
ISSV.exe
symlcsvc.exe
SNDSrvc.exe
SPBBCSvc.exe
Peut-être que le probleme vient de la.
Sinon il faut aussi savoir qu'il y a 4 jours tout allait bien, Ensuite j'ai installé le nouveau lanceur de clb-internet (mon fai). Et que j'ai commencer a avoir des message du genre (au moment d'une recherche sur google) :
Selectionner la connexion pour acceder à - gualu.com
La je devais choisir ma connexion internet ... j'annulais a chaque fois et ma recherche reprennais son cours normalement. A la quatrieme fois j'ai cocher la case "ne plus me demander" et j'ai annulé.
Depuis mes recherches rament ...
J'espere que vous pourrez me venir en aide :D
A voir également:
- Recherche ralentit
- Pc ralentit que faire - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Salut Ô...
Pour tes processus douteux, fichiers exécutables, tu peux tester leur danger sur le site :
http://virusscan.jotti.org/
Tu cliques sur le bouton "Parcourir"
Dans la fenêtre, recherche les fichiers concernés et clic ensuite sur le bouton "Submit"
Bonne chasse
Pour tes processus douteux, fichiers exécutables, tu peux tester leur danger sur le site :
http://virusscan.jotti.org/
Tu cliques sur le bouton "Parcourir"
Dans la fenêtre, recherche les fichiers concernés et clic ensuite sur le bouton "Submit"
Bonne chasse