My web search bar

Résolu/Fermé
Marcel Godard - 21 mars 2005 à 17:41
 batmane - 30 mai 2010 à 10:48
Bonjour

Je suis pogné avec la barre de recherche My web que je n'ai pas télécharger siament , elle est là est elle m'empoisonne l'existance ,
j'ai essayer des logiciels de spyware tel que (microsoft anti-spyware et celui de Lavasoft ) rien a faire impossible de la supprimer
A voir également:

18 réponses

J'ai eu le meme probleme avec My Web Search et j'ai réussi a m'en débarrasser avec Spybot -search and Destroy, en téléchargeant les dernieres mises a jour , ensuite j'ai scanné et j'ai redémarré l'ordi , et il n'était plus la. Je suis meme allée supprimer les copies de sauvegarde faites par Spybot, pour etre plus certaine qu'il n'était plus nulle part dans le systeme. J'ai ensuite fait une recherche dans mes fichiers pour voir s'il restait encore qq chose qui avait rapport avec My Web Search, il a trouvé un petit cookie qui restait, je l'ai supprimé et la barre My Web Search avait disparu quand je me suis rebranchée sur internet. Je vous souhaite bonne chance a tous pour vous débarrasser de cette merde!!!
6
nicolasdu28 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
17 févr. 2006 à 16:30
on te l'a dit enlever msn +
et seinstalle sans le sponsor
3
Il faut que tu télécharge regcleaner ! Ce logiciel a désinstallé la mienne et c'est un logiciel puissant pour désinstaller les programmes.
3
Bonjour

Je viens de télécharger regcleaner mais je ne trouve pas My Web Search bar daqns la liste.
Comment faire ?

Merci d'avance
0
Pour supprimer la barre (My Web Search bar), c'est très facile. Cliquez sur (Démarrer - Paramètre - Panneau de configuration - Ajout\Suppression de programmes). Faite défiler les programmes de la fenêtre jusqu'à My Web Search Bar, cliquez dessus et ensuite cliquez sur OK. Vous aurez peut-être à le faire deux fois. Voilà, c'est aussi simple que cela.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cavalier1974
22 mai 2007 à 05:50
normalle ille et sure ton dis dure poure le sortire doi avoire un procrame moi je eu la chanche de sortir revien moi sure ca ps on atu le droi donr ici des site poure aide je coner 3 site poure te sortir
1
il faut aller sur son site et aller chercher le désintalateur.
0
Marcel 01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
21 mars 2005 à 17:55
J'ai essayé cela et ça fonctionne pas et my web serach bar n'est pas dans ma liste de programmes
0
Yeps,,,

}{£llØ,Supprimer C:\Programmes files\Msn gaming zone a l'aide de moveonb (freeware)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1412021-fichier-dll-impossible-a-supprimer

A l'installation de MSN plus ne pas accepter le contrat LOL :-) ou telecharger msn search uninstal

Ou alors jete un oeil au message 7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1086353-search-the-web-comment-le-supprimer

++
0
Il faut aller dans menu Démarrer - Paramètre - Panneau de configuration - Ajout\Suppression de Programmes - Fait défiler les programmes de la fenêtre jusqu'à (My Web Search bar) Cliquez dessus et fait OK. Il est possible que tu sois obligé de le faire 2 fois.
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
21 mars 2005 à 17:44
en passant par ajout/ supression de programme
-1
mandrake000
21 mars 2005 à 20:59
j'ai eu le meme souci que toi , en installant msn plus j'ai accepte sans le vouloir le sponsort c'etait my search bar pour l'enlever j'ai désinstallé msn plus et je l'ai réinstaller sans le sponsort
tu as du installer qqchose en acceptant ce sponsort verifie depuis qd my search est present ds ton PC
-1
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
22 mars 2005 à 09:11
essayé dans programfiles viré tout ce qui peut avoir un rapport avec ce truc
-1
salut,
J'ai exactement le meme probleme,(en installant msn+ ,1 barre est apparue ainsi que des liens dans mes favori et je n'arrive pas a les faire partir) mai en plus je suis plutot nul en informatique...
Comment est ce que je doi faire pour aller voir dans "programfiles"?
Merci d'avance.
-1
prescilla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
1 août 2006 à 08:37
Bonjour

Je n'arrive pas a supprimer "My web search " pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance
-1
tu devras aller dans ta barre demarer cliquer sur paneau de configuration ..ensuite sur ajjout et suprimer des programme trouve my web search dans ta liste et suprime le apres redemarre ton ordi et tu ne l aurra plus
bonne chance
-1
Je voudrais vous remercier ! Cette fichue barre à disparue.
Cependant sur on ordinateur je n'ai pas ajout / suppression de programmes, alors j'ai un peu galéré, sur mon ordi pour supprimer les parasites il faut faire :

Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalité

Ensuite trouver l'intrus le désinstaller et redémarrer notre vieil amis qui se trouve enfin débarrassé du vilain parasite. J'espère que ça vous aidera un peu.
-1
merci bouceaup
maintenant j'arrive a suprimer n'importe quel fichier
maintenat je peut chater et qui veut chater avec moi me laisse son adresse ici et qu'on je reviens je vais la coupier
-1
Marcel 01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
21 mars 2005 à 21:27
J'ai essayé avecsybolt aucun succès. Je ne sais plus quoi faire
-2
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
21 mars 2005 à 17:59
peut etre avec spybot sur telecharger.com
-3
Salah67 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
21 mars 2005 à 20:56
salut,
essai avec hijackthis, j'avais une barre de recherche qui ne voulais pas s'enlever ni avec adaware ni avec spybot et j'ai reussi à l'enlever avec hijacthis.
Bon courage
-3