J'ai réfléchis un peu et c'est pas évident!
Je peux te proposer un truc tout simple: tu prends tes grands jeux ou veillées et tu les tourne "à la sauce cirque" (désolée pour l'expression mais je viens de me lever, 1er café, pas trouvé mieux....). Ca peut aller du plus simple, comme un Déssiné c'est gagné sur le thème du cirque; ça peut être un peu plus recherché genre un Cluedo dans le monde du cirque, après je t'avouerais qu'avec des 4-6 ans, faudra pas que l'histoire soit trop complexe. Mais voilà une histoire du genre M.Loyal a perdu son bâton de dresseur et ne pourra pas faire son numéro, et les loulous rencontrent divers persos qui leur donneront des indices pour aider M.Loyal. Après ce qui est super, c'est de pousser le truc jusqu'au bout, faut qu'il y est une fin quand même! Un animateur jongleur, cracheur ou qui fait des bolasses, dans l'histoire du Cluedo, c'est lui qui perd son matos et qui pourra pas assurer sa représentation, le jeu se fait, les enfants aident l'anim' à retrouver ce qu'il avait perdu et à la fin l'anim' trop content offre une représentation aux loulous. Et il y a une "vraie fin" au grand jeu...
Voilà dis moi est-ce que ça te parle tout ça?!
thony59360
Auteur
Sa ma parler Merci .
Je te parle pendant l'heure du repas .
Aujourd'hui nous avons commencé un spectacle de cirque . Pour les 4-6 ans
Pour les 7-12 ans : Préparation des costumes .
Pour les 13- 16 ans : Les décos du spectacle et les affiches .
Car pour la fin de la semaine prochaine c'est à dire Vendredi Prochain nous alllins transformer la salle en véritable salle de Cirque .
Car nous avons la chance d'avoir une trés belle salle avec les lumiére qui se projectent ou on le souhaitent .
Et nous fairons un montage par les 13-16 ans pour donner aux parents .