Risque de dégradation?
Résolu
kassius
-
kassius -
kassius -
Bonjour. voila je viens de monter ma tour seulement les cable de l'alim corsair sont énorme et quand je les passe derriere pour pas gener le flux d'air ma tour se bomb un peu. Bon elle se bombe pas de 3 cm mais genre y'a facile 1 ou 2 mm sur le coté haut qui depasse. je voulais savoir si y'avais des risque déja pour les cables de l'alim , ou un risque pour la tour.
y'a t'il un danger quelconque ou sa dérange pas?
merci d'avance
y'a t'il un danger quelconque ou sa dérange pas?
merci d'avance
A voir également:
- Risque de dégradation?
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
- Faux dégradé de 8 bits ✓ - Forum Windows
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Risque d'obsolescence ✓ - Forum Windows
- Risque iptv - Accueil - Streaming
8 réponses
bah je pense pas que sa dérange.
enfin, pourquoi sa dérangerait? tes cables n'exercent pas une pression de 10 kilos sur le boititer?
si c'est pas un boitier a 20€ en plastique normalement tu risques rien!
bonne soirée
enfin, pourquoi sa dérangerait? tes cables n'exercent pas une pression de 10 kilos sur le boititer?
si c'est pas un boitier a 20€ en plastique normalement tu risques rien!
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je ne connais pas mais sa devrait jouer,
en tout cas, moi je sais que le jour ou je dévisse le panneau latéral de mon boitier thermaltake (donc celui qui est derrière la CM) je sais qu0il me faut 20 minutes pour le refermer minimum :D
bonne soirée!
en tout cas, moi je sais que le jour ou je dévisse le panneau latéral de mon boitier thermaltake (donc celui qui est derrière la CM) je sais qu0il me faut 20 minutes pour le refermer minimum :D
bonne soirée!
lol xD ^^. au pire je fais jouer la garentie mdrrrrr. je dis le boitier il a cassé tout seul :o le ventilo soufler torp fort :p